400 F c'est trop pour un Tb750MHz + chrome orb alors 200 F le tout FPC ...
OK pour 200 F Fdp in tu est de où ??
Bon alors des gens de 54 ??? 150 F ???? + factures + garantie de 8 mois...
tu me le vends oui ou non ???? donne moi une réponse stp
kel model le tb (pont relie ??) y a t'il moyen d'acheter que le proc
raziel, je suis toujours intéressé
vivivi mais je demmande
ok, je n'en doute pas
Alors AMD ATHLON Tbird Cuivre 750 MHz + Thermalkack Chrome Orb acheter le tout 1020 F. Les ponts ne sont pas relier .
pourquoi tu ne me réponds pas
supermoi je cherche plutot des gens du 54 il faut que je le vende vite . Pas de frais de port la poste c'est long...
supermoi tu lui achete combien ?? moi je demande si steph54fr ne pourrai pas me vendre que le proc??
si je poste le chèque aujourd'hui, tu peut le recevoir Samedi au plus tard ???
non same c'est juste car le processeur que je doit prendres est sera plus dispo samedi
raziel, je lui prend le prix qu'il demand, c'est à dire 200 frs
ok, recontacte moi si tu change d'avis
ok
je ne sait pas moi je voudrai que je proc mais steh ne ma pas repondu si il vend separement
non c'est tout ou rien
Je peux te river directement sur ton compte ce soir. Et tu me l'envoi et le fdp est à ma charge. OK?
et a kel prix ??
200 F picpoc je note ...d'autre proposition ????
attend pour 200 balles il y a quelque chose qui ne va pas????? tu l'a deja o/c ?? si oui jusqu'a combien
[edtdd]--Message édité par Razielxb--[/edtdd]
oui mais le probléme c'est qu'il faut que je le vende trés vite car je prends un autre pour un super prix aussi... Donc il faut qu'il part vite cr 2 procs cher moi c'est inutiles...il est nickel pas de prb .....
Step> Il faut que je reçois au plus tard samedi matin. je te propose 250 et fdp à ma charge et tu me l'envoi de suite. ok.
oui je les deja locker mais avec tension origine pour test 866 MHz 6.5*133... pas de prb...
et moi aussi,je peut te faire un virement PICPOC, tu te crois sur IBAZARD ???
je m'incline devant picpoc
moi, non je te propose la même chose
ok je vois , je note les proposition et je vous tiens au courant il faut que je vois aussi des personnes prés de cher moi...
up +
je t'ai maile 500 fois pour te dire que je prenais le tout et c moi le premier donc je te remail mais obn a mon avis ta boite mail est morte
Ecrit moi a secretwarez@levillage.org
Ok aurel j'ai 2 mail de toi ca marche !!!
je t'en prends un si tu veux utiliser la poste!(j'suis sur paname) 200f + FDP ok?