| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Allez encore 1 topic le dernier alors je vends sur PARIS:(nouveau prix| Auteur | Sujet : Allez encore 1 topic le dernier alors je vends sur PARIS:(nouveau prix |
|---|---|
SouTher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 21:46:16 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je te demande de faire en contre remboursement c la poste qui te paie et apres je rembourse la poste ... |
SouTher Transactions (0) | et si le acteur et bah il prend l argent???
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | je veux l' ecran!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | et bah si la acteur prend l'argent ben il va en prison .... |
usul Transactions (0) | L'ecran est tjs dispo ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | souther ça va etre bon pr jeudi pr l'ecran --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
SouTher Transactions (0) | 1610 voir + mais fait chaud(demandez a bonom ma |
SouTher Transactions (0) | donc voila:
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 21:53:58 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | Nico500>> CLAIR |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
|
SouTher Transactions (0) | k..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon alors c'est bon pour le proc souther je tient plus la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | NICO500 si tu veux c OK pour le raveur ca marche mais donc j envoie ca des que j encaisse le ceque(une fois javais eenvoyer un DVD a ricoh pour reparation et javais achete a la POSTE une boite en carton aveec frais de port inclus c ca COLISSIMO???) |
SouTher Transactions (0) | firebird->tu sais lire? jai dit OUI!!! |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | et moa ? |
wizard31 Transactions (2) | Ok, tu m'envoies ton adresse et tout pour les jeux alors ? |
SouTher Transactions (0) | mais javais paye + de 50f ou 50f juste pour le DVD.....alors pour etre sur 1260f avec VPC ok? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est bon calme j'avais pas vu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SouTher Transactions (0) | bon fo etre sur la : NICO tu prend le graeur???et lovizindaube la ram??? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | nan shui pas sur
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben moi si tu me les envoies par la poste ya pas de blem ... |
SouTher Transactions (0) | NICO->bah tt pis alors BAGDAD va le prendre...comme tt e 1er
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | va y envoi le moi par mail je te tel de suite ... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | putin g fait mon 1500eme repli dans ce post .... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Souther >> c ok pour moi le cpu si tu acceptes la VPC !
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] --------------- |Nokyteam| Kin |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | he bin moi 2050 messages trop fort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | 3508 posts --------------- |Nokyteam| Kin |
AL BUNDY Transactions (0) | p'tain les mec kesce que vous foutez avec un rigolo pareil ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | t'as raison al, j'enleve mon option sur le cpu ! (putain ça me fait mal de dire ça qd meme --------------- |Nokyteam| Kin |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon ben du coup, moi le cpu m'intéresse achtement |
SouTher Transactions (0) | pkoi tu m insulte AL??jai fait quoi????jte signale que jtai envoye un tas de mail tu ma JAMAIs repondu alors le rigolo..et pis je suis REGLO moi le peu de vente que jai fait se sont super bien deroule..... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Mail moi Souther, je mon à Paname la semaine prochaine si tu peux attendre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | chek ton mail rigolo |
wizard31 Transactions (2) | Allo allo ???
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en parlant de ca t'as un privat normalement souther.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Allez encore 1 topic le dernier alors je vends sur PARIS:(nouveau prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends Carte Mère ASUS A7V133 Raid | ~~ VENDS CARTE MERE SOCKET 7 ~~ |
| a vendre sur paris | !!!!!!!! VENDS ATI RADEON 64 MO DDR VIVO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| vends graveur plextor 12/10/40 IDE... | Vends SUPER MATOS a SUPER PRIX sur PARIS;Venez!! |
| comment payer une carte au prix oem et avoir la boite ! | A nouveau à vendre. 128 MO KINGMAX PC 150 . |
| Plus de sujets relatifs à : Allez encore 1 topic le dernier alors je vends sur PARIS:(nouveau prix | |