|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aller...je vends tout.. |
msdosfolies Transactions (1) | pour acheter un portable.je vends pc complet +ecran plat iiyama 15pouces. descriptif;
[edtdd]--Message édité par msdosfolies--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 14:02:56 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | t pas en plein delire toi ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | mouahahahahahahhahahahahah |
flo850 moi jeTransactions (32) | en gros , ton prix divisé par deux me semble + correct
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Moyen tour 200ffr
|
z0rglub Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (32) | totoz > a un poil de cul pres on est d'accord |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
maloyaman Transactions (26) | elle vaut tout au plus 2000 balles sans l'écran ton pc |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 14:12:05 |
toi va coucouche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | allez...encore une couche de |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | effrayants ce post |
graaave |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'aimerai kan meme bien savoir les caracteristiques du graveur et du lecteur DVD
|
flo850 moi jeTransactions (32) | msdosfolies > t'es ou , faut pas avoir peur defends toi !! |
kawa1fr Transactions (0) | vous oublier de lui mettre ses logisiels je vous signale quand même. Surtout si il y met les licences avec. |
|
|
kawa1fr Transactions (0) | pourquoi ?
|
flo850 moi jeTransactions (32) | les logiciels, on en a tous |
Moi mes licenses je les fait moi meme avec microsoft word |
Chris94 Transactions (0) | Sont marrant les prix --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
flo850 moi jeTransactions (32) | moi j'ai licence pour le bloc note , comme ca je peux m'en servir |
kawa1fr Transactions (0) | z'ètes lourd la, quand même... toujours prèt a geuler sur le TDC, donc pour les copies, c'est pareil.... |
nan mais ta pas compris qu'on se fout de la gueule de mr ibazar la ? |
z0rglub Transactions (0) | non, franchement il doit pouvoir trouver des gens prêt à racheter des licences, dès que tu as une utilisation porfessionnel des logiciels, t'avise pas de le faire sans licence, conseil d'amis, sinon en utilisation perso, c différent, au contraire, les boîtes encourage limite les gens et surtout les étudiants à utiliser leur logiciels et pour cause... une fois l'outil maîtrisé, on le veut dans sa boîte et là, le patron veut bien l'HT en gros ça se passe souvent comme ça. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | d'accord avec zorglub , mais sur ce forum, les licences ne sont pas tres courus , ce que tout le monde cherche , c'est du matos
|
|
msdosfolies Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par msdosfolies--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nonmais c'est pas bientôt fini ce foutage de g... ?
|
Mais il parle a ki lui la ? |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 400 fdp in pour le dur de 20 Go. |
flo850 moi jeTransactions (32) | jihell > je ne lui reproche pas , je dis juste que c'est dur a vendre , et je me suis contenté de lui fixer un prix pour le matos , car je ne connais pas les logiciel ( ou pas tous )
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan mais moi je parle que du hardware, le reste sa m'interresse pas |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |