Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

je vais aller a andorre ya quoi de bien a ht de - cher

n°1089492
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerme34 a écrit a écrit :

keske tu veux en redescendre?
Kunks bosse tot demain alors tu risques pas qu'il vienne a la rescousse! :D
 
pour un montpellierain, jamais avoir mis les pieds en Andorre tu crains!
 
les tarifs c'est pas moitié moins cher mais c'est qd meme tres avantageux  




 
j'veux bien un camescope numerique ça:
http://www.nomatica.com/images/grdvx407.jpg  
 
oui ça craint jamais ete labas bon d'acc je suis un expat :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 00:55:14  profilanswer
 

n°1089495
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:55:54  profilanswer
 

tu connais son prix en France?


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089500
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 00:57:06  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

 
affirmatif  
au fait j y retourne en aout  :D  
a moi le camescope numerique ou l apn  




Peut- être j'irais faire 1 tour aussi le mois d'8 normalement chuis vers le frontiere d'espagne ...:D:D

n°1089501
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:59:51  profilanswer
 

moi j'habite perpignan et j'y monte une fois par mois.
un magasin info au pas de la case: micro plus.
la seule chose pas chére c'est les cd vierges le reste vaut pas le coup car neuf mais pour la garantie :fuck:  
En revanche parfums-33% chez parfums Julia.
Les clopes c'est remonté mais chez seone à côté du garage l'os blanc tu trouves les malboro rouges à 105francs la cartouche.
tu peux en prendre 3(1.5normalement) par personne pas de prôbléme, tout comme l'alcool : je te conseille de prendre 2 magnums de 1.5litres et t'auras pas de bléme.
Le matos son et autoradio moins cher.
les munitions et armes: ar10 22lr avec chargeur rotatif 100coups seiautomatique et balle blindées recouvertes de teflon pour 3750ff.
Les cassettes audio et video moitié prix.
les pneus de marque 40% moins cher.
Le sucre et le beurre 3 fois moins cher chez hipercor.
Les gadgets made in china.
Le carburant bien sûr .
mais profite aussi en passant par bourg madame pour faire un tour en espagne où les tolérances sont plus fortes et les prix trés attractifs.

n°1089511
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 01:04:06  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

moi j'habite perpignan et j'y monte une fois par mois.
un magasin info au pas de la case: micro plus.
la seule chose pas chére c'est les cd vierges le reste vaut pas le coup car neuf mais pour la garantie :fuck:  
En revanche parfums-33% chez parfums Julia.
Les clopes c'est remonté mais chez seone à côté du garage l'os blanc tu trouves les malboro rouges à 105francs la cartouche.
tu peux en prendre 3(1.5normalement) par personne pas de prôbléme, tout comme l'alcool : je te conseille de prendre 2 magnums de 1.5litres et t'auras pas de bléme.
Le matos son et autoradio moins cher.
les munitions et armes: ar10 22lr avec chargeur rotatif 100coups seiautomatique et balle blindées recouvertes de teflon pour 3750ff.
Les cassettes audio et video moitié prix.
les pneus de marque 40% moins cher.
Le sucre et le beurre 3 fois moins cher chez hipercor.
Les gadgets made in china.
Le carburant bien sûr .
mais profite aussi en passant par bourg madame pour faire un tour en espagne où les tolérances sont plus fortes et les prix trés attractifs.  




Voilà un connaisseur ..:D petite question tu met combien de temp pour aller de Perpignan à Andorre ???

n°1089516
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:06:38  profilanswer
 

ça dépend!
 
4L ou xsi


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089519
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 01:08:09  profilanswer
 

Disons un truc qui peut rouler à 180 kmh facille....

n°1089521
geje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:08:32  profilanswer
 

ty long a écrit a écrit :

Disons un truc qui peut rouler à 180 kmh facille....  




 :D tu connais pas les routes là bas


Message édité par geje le 06-05-2002 à 01:08:49
n°1089523
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

tu connais son prix en France?  



6400FF 970?

n°1089526
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:10:08  profilanswer
 

ty long a écrit a écrit :

Disons un truc qui peut rouler à 180 kmh facille....  




 
ça lui servira pas a grand chose!
 
moi de Beziers, il me faut environ 3heures, de Perpi il lui en faut 2


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 01:10:08  profilanswer
 

n°1089527
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 01:10:30  profilanswer
 

geje a écrit a écrit :

 
 :D tu connais pas les routes là bas  




Jamais été ... :cry:

n°1089528
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:11:03  profilanswer
 

maui a écrit a écrit :

6400FF 970?  




alors c'est un scope que tu peux toucher dans les 600, voire moins si il a la cote! ;)


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089529
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:12:18  profilanswer
 

ben tout dépend si tu te prends les camions citernes qui partent de port la nouvelle et qui bloquent de olette à mont louis.
Mais bon avec la voie rapide qui va jusqu'à Prades et en compatnt que j'ai une 2.3 litres turbo diesel il faut compter 1h30 moins au retour si tu te fais pas arrêter par la volante:
à 6km du poste frontiére (embranchement vers foix),sur une aire de sationnement de poids lourds entre porta et bourg madame prés de la carriére omya,à 600metres avant fontpédrouse et aprés le barrge de vinça.
bon aprés faut aussi avoir l'habitude des routes de montagne.
l'été attention aux embouteillages de fin d'aprés midi trés spectaculaires.

n°1089530
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:12:40  profilanswer
 

ty long a écrit a écrit :

 
Jamais été ... :cry:  




 
pour t'aider, perpignan est a 50m au dessus de la mer, at Andorra est a 1500m par là!
Donc, ça tournicote un poil :D


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089532
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:12:53  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
alors c'est un scope que tu peux toucher dans les 600, voire moins si il a la cote! ;)  




sans dec?? :D hmm et pr la douanne et co? ça se passe comment, vas y toi qui t'y conné file moi des tuyaux.
J'avais entendu parlé de la douanne volante qui te laisse sortir du pays et qui viennent frapper chez toi apres pr te taxer---> g tout prevu--> j'irais chez un copain et ds la nuit je m'evade dicretement chez moi gniak gniak :lol:

n°1089534
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:14:22  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ben tout dépend si tu te prends les camions citernes qui partent de port la nouvelle et qui bloquent de olette à mont louis.
Mais bon avec la voie rapide qui va jusqu'à Prades et en compatnt que j'ai une 2.3 litres turbo diesel il faut compter 1h30 moins au retour si tu te fais pas arrêter par la volante:
à 6km du poste frontiére (embranchement vers foix),sur une aire de sationnement de poids lourds entre porta et bourg madame prés de la carriére omya,à 600metres avant fontpédrouse et aprés le barrge de vinça.
bon aprés faut aussi avoir l'habitude des routes de montagne.
l'été attention aux embouteillages de fin d'aprés midi trés spectaculaires.  




 
la seule fois que je me suis fait pesqué, c'etait a bourg, enfin a l'entrée, en fin de la descente!
m'en fout j'avais trois fois rien!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089536
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 01:15:01  profilanswer
 

:jap: Je note ....:D on sais jamais ..:D

n°1089537
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:15:58  profilanswer
 

maui a écrit a écrit :

 
sans dec?? :D hmm et pr la douanne et co? ça se passe comment, vas y toi qui t'y conné file moi des tuyaux.
J'avais entendu parlé de la douanne volante qui te laisse sortir du pays et qui viennent frapper chez toi apres pr te taxer---> g tout prevu--> j'irais chez un copain et ds la nuit je m'evade dicretement chez moi gniak gniak :lol:  




 
ça c'est la roulette russe, mais c'est principalement par delation de la part des commerçants!
quant a la rumeur, c'etait le cas avant, mais maintenant ils ne s'emmerdent plus


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089538
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:15:59  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

moi j'habite perpignan et j'y monte une fois par mois.
un magasin info au pas de la case: micro plus.
la seule chose pas chére c'est les cd vierges le reste vaut pas le coup car neuf mais pour la garantie :fuck:  
En revanche parfums-33% chez parfums Julia.
Les clopes c'est remonté mais chez seone à côté du garage l'os blanc tu trouves les malboro rouges à 105francs la cartouche.
tu peux en prendre 3(1.5normalement) par personne pas de prôbléme, tout comme l'alcool : je te conseille de prendre 2 magnums de 1.5litres et t'auras pas de bléme.
Le matos son et autoradio moins cher.
les munitions et armes: ar10 22lr avec chargeur rotatif 100coups seiautomatique et balle blindées recouvertes de teflon pour 3750ff.
Les cassettes audio et video moitié prix.
les pneus de marque 40% moins cher.
Le sucre et le beurre 3 fois moins cher chez hipercor.
Les gadgets made in china.
Le carburant bien sûr .
mais profite aussi en passant par bourg madame pour faire un tour en espagne où les tolérances sont plus fortes et les prix trés attractifs.  




putaoine les clopes ont encore augmente je les ai eu a 69.9 en 2000 89 en 2001 et maintenant 105 en 2002 fais chier bientot je pourrais plsu rentabiliser l essence  
sinon de perpignan tu met 2h 2 h 30 et si vous arrivez a monter a 180 km/h vous etes baleze car a part avoir un avion les routes se sont que des courbes  la moitie du temps

n°1089541
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:16:26  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
la seule fois que je me suis fait pesqué, c'etait a bourg, enfin a l'entrée, en fin de la descente!
m'en fout j'avais trois fois rien!  




ben oui c'est pour ça qu'ils se mettent là tu les vois pas quand t'arrive à fond! :lol:  
Sinon la taxe est pas trés élevé: 90ff par cartouche + saisie

n°1089543
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:17:53  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ben tout dépend si tu te prends les camions citernes qui partent de port la nouvelle et qui bloquent de olette à mont louis.
Mais bon avec la voie rapide qui va jusqu'à Prades et en compatnt que j'ai une 2.3 litres turbo diesel il faut compter 1h30 moins au retour si tu te fais pas arrêter par la volante:
à 6km du poste frontiére (embranchement vers foix),sur une aire de sationnement de poids lourds entre porta et bourg madame prés de la carriére omya,à 600metres avant fontpédrouse et aprés le barrge de vinça.
bon aprés faut aussi avoir l'habitude des routes de montagne.
l'été attention aux embouteillages de fin d'aprés midi trés spectaculaires.  



puis evite que le tour d espagne passe par andorre ca m aii arrive imagine le bouchon  :lol:  :lol:  
sinon dans tout les cas y a du monde

n°1089544
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:18:34  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ben tout dépend si tu te prends les camions citernes qui partent de port la nouvelle et qui bloquent de olette à mont louis.
Mais bon avec la voie rapide qui va jusqu'à Prades et en compatnt que j'ai une 2.3 litres turbo diesel il faut compter 1h30 moins au retour si tu te fais pas arrêter par la volante:
à 6km du poste frontiére (embranchement vers foix),sur une aire de sationnement de poids lourds entre porta et bourg madame prés de la carriére omya,à 600metres avant fontpédrouse et aprés le barrge de vinça.
bon aprés faut aussi avoir l'habitude des routes de montagne.
l'été attention aux embouteillages de fin d'aprés midi trés spectaculaires.  




tu connais port la nouvelle ?? tu dois connaitre l usine LAFARGE non ?

n°1089547
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:20:27  profilanswer
 

ty long a écrit a écrit :

:jap: Je note ....:D on sais jamais ..:D  




 
mais si tu viens d'Espagne tu ne prendras pas cette route, mais par la seu d'orgel donc!
 
quoique au retour il vaut mieux, car coté Espagne la fouille est systematique, meme pour les vehicules andorrans!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089548
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:20:37  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
ça c'est la roulette russe, mais c'est principalement par delation de la part des commerçants!
quant a la rumeur, c'etait le cas avant, mais maintenant ils ne s'emmerdent plus  




N'impote quoi! gros mensonge colporté par les beaufs buvant du ricard!
Qu'est ce qu'ils y gagnent à dénoncer vu que leur principal intérêt et d'en vendre un max! :lol:  :lol:  
La douane volante c'est pas des opj ils peuvent pas perquisitionner chez toi sans la présence des forces de l'ordre et pour les clopes ils s'en battent les couilles! :lol:  
Le pas de la case est le poste Douanier le plus rentable de france! :lol:

n°1089549
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 01:20:45  profilanswer
 

C sympa comme topic ... on se met au courant des trucs ... trop cool ....

n°1089550
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:22:19  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

 
putaoine les clopes ont encore augmente je les ai eu a 69.9 en 2000 89 en 2001 et maintenant 105 en 2002 fais chier bientot je pourrais plsu rentabiliser l essence  
sinon de perpignan tu met 2h 2 h 30 et si vous arrivez a monter a 180 km/h vous etes baleze car a part avoir un avion les routes se sont que des courbes  la moitie du temps  




 
Allons, allons, il ne faut pas 2h30 pour venir de Perpi


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089551
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:22:33  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
ça c'est la roulette russe, mais c'est principalement par delation de la part des commerçants!
quant a la rumeur, c'etait le cas avant, mais maintenant ils ne s'emmerdent plus  




les commerçants ils font de la delation? hmm pas cool bon fo rapliqer avec 4 copains costos comme ça gare à eux :D

n°1089554
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:25:31  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
N'impote quoi! gros mensonge colporté par les beaufs buvant du ricard!
Qu'est ce qu'ils y gagnent à dénoncer vu que leur principal intérêt et d'en vendre un max! :lol:  :lol:  
La douane volante c'est pas des opj ils peuvent pas perquisitionner chez toi sans la présence des forces de l'ordre et pour les clopes ils s'en battent les couilles! :lol:  
Le pas de la case est le poste Douanier le plus rentable de france! :lol:  




 
et une fois que c'est vendu c'est vendu...
 
Ils n'ont pas de clientele eux, juste des mecs comme toi et moi qui viennent faire le plein et repartent!
 
Quant auricard, je confirme quand meme :lol:  :lol:  
 
Bon sur ce je vais al lei parce que le ciel va nous tomber sur la tete, l'orage se rapproche etles PC ils n'aiment pas ça !
 
a deum's tlm :hello:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089556
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:26:56  profilanswer
 

ben si tu veux prendre plausieurs trucs je te conseile de prendre au pas de la csae et de déposer dans la forêt aprés ax les thermes dans un chemin dit des corniches aprés tu fais des aller retour entre pas de la case et ax( 20minutes).
mais surtout aprés ax car contrôles:
-sur l'ancien poste de distribution electrique qui enjambe la route et avnt ax sur un petit parking prés de la dde.
Les douaniers changent toutes les hures et ne te reconnaitront pas.
Ensuite le soir tu cherges et tu trces sur la route des corniches jusqu'à foix: pas de contrôles, méthode testée et approuvée. :ange:

n°1089558
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:28:42  profilanswer
 

et t'oublieras pas de me dire le jour et l'heure ou tu vas poser tout ça, je t'aiderais a charger, ou plutot a t'alleger!
 
Bon ce coup ci je me casse vraiment parce qu'il y a pas bon l'orage! :ouch:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1089559
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:28:44  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ben si tu veux prendre plausieurs trucs je te conseile de prendre au pas de la csae et de déposer dans la forêt aprés ax les thermes dans un chemin dit des corniches aprés tu fais des aller retour entre pas de la case et ax( 20minutes).
mais surtout aprés ax car contrôles:
-sur l'ancien poste de distribution electrique qui enjambe la route et avnt ax sur un petit parking prés de la dde.
Les douaniers changent toutes les hures et ne te reconnaitront pas.
Ensuite le soir tu cherges et tu trces sur la route des corniches jusqu'à foix: pas de contrôles, méthode testée et approuvée. :ange:  




oyuais mais en aout y a vachement de monde  
moi je me suis jamais fais controler surtout quand tu te barre dans les derniers y a tellement de voiture que t as vraielent pas de chances si tu te fais serre

n°1089561
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:30:56  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
et une fois que c'est vendu c'est vendu...
 
Ils n'ont pas de clientele eux, juste des mecs comme toi et moi qui viennent faire le plein et repartent!
 
Quant auricard, je confirme quand meme :lol:  :lol:  
 
Bon sur ce je vais al lei parce que le ciel va nous tomber sur la tete, l'orage se rapproche etles PC ils n'aiment pas ça !
 
a deum's tlm :hello:  




 
 
que dalle !!la plupart de la clientéle est frontaliére et contrebandiers (traspelistas) qui achétent plusieurs milliers de paquets en une seule fois : ils vont pas les dénoncer t'inquiéte!!!
Les gros beaufs de français qui cassent les couilles en critiquent tout et en achétant juste deux cartouches ils s'en battent les couilles. :lol:

n°1089563
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:33:05  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
 
 
que dalle !!la plupart de la clientéle est frontaliére et contrebandiers (traspelistas) qui achétent plusieurs milliers de paquets en une seule fois : ils vont pas les dénoncer t'inquiéte!!!
Les gros beaufs de français qui cassent les couilles en critiquent tout et en achétant juste deux cartouches ils s'en battent les couilles. :lol:  




 
ça craint de ramener un camescope de labas?

n°1089565
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:34:28  profilanswer
 

non pourquoi?

n°1089567
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:37:07  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

non pourquoi?  




si tu te fais prendre a la douane et tout c ça qui me rebute un peu en + s'ils te le confisque :sweat:

n°1089569
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:38:35  profilanswer
 

moi jamais controle la bas t inquiete je te jurge y a tellement de monde qu il faut pas avoior chance au pire tu pay
e la taxe mais c est toujours interessant

n°1089571
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 01:38:50  profilanswer
 

puis qui ne tente rien n a rien

n°1089577
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:41:44  profilanswer
 

maui a écrit a écrit :

 
 
ça craint de ramener un camescope de labas?  




 
ben tu te fais simplement etablir une facture par le vendeu comme quoi ça vaut moins de 550 euros valeur maximum de la marchandise qu'on peut passer.Ils le font tous en particulier master's au pas de la case. ;)

n°1089609
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 02:33:43  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
 
ben tu te fais simplement etablir une facture par le vendeu comme quoi ça vaut moins de 550 euros valeur maximum de la marchandise qu'on peut passer.Ils le font tous en particulier master's au pas de la case. ;)  




si t'y vas tu peux voir combien ça coute le camescope que g mis + haut? oui s'ils sont sympa de mettre 550? c cool mais les douaniers ne sont pas dupes je pense :sweat:

n°1089613
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 02:36:50  profilanswer
 

ils captent rien en matos :lol:

n°1089614
maui

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 02:38:53  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ils captent rien en matos :lol:  




 
tu crois que pr 600? je peux avoir le camescope?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] HDD 10 ou 20 Go IDE pas cher.[ACHETE] Carte Mere / Processeur --> pas cher <--
ya quoi en dd pas cher sur les mags online[ACHETE] Nokia 3210 pour pas cher mais en bon état
[Recherche sur le net :)] Boitier Externe IDE / USB2 en 5"1/4 pas cherOu trouver equivalent de dremel performant et pas trop cher en RP ???
[ach] ventilo pour athlon xp 1800+ pas trop cherslimx iriver où acheter au moins cher à Paris ?
Vends GAMEVOICE pas cher du tout du tout du tout du tout du tout[SCSI] Cherche adapt sca pa cher sur paris et vite
Plus de sujets relatifs à : je vais aller a andorre ya quoi de bien a ht de - cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR