| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation ATX 300W sans facture |
|---|---|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miam! :D |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 09:43:12 ![]() ![]() |
picpoc Transactions (0) | Tu peux me donner la taille de ton modem et le prix en main propre, stp. |
Rayaki Transactions (10) | le prix, je l'ai déja donné: c'est 150f (le modem, son alim, le cable telephone, le cable serie)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | up pour le reste --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | WebAmster: par contre, j'ai pas la facture pour l'alim de 300w, elle est partie avec l'ancienne tour ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | il me reste toujours
wonder_link Transactions (0) | la facture C pas trop grave. sinon pour le RV on s'etait mis d'accord à la sortie de la station Montgallet, non ? |
Rayaki Transactions (10) | wonder_link: euh... j'ai des rendez-vous avec WebAmster et Ken, mais wonder-link, je voie pas... --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Non en fait WebAmster c'est wonder_link ! qd chuis au taffe, faut que je change de pseudo car y a des malins qui ont poste sous mon pseodo.. [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
Rayaki Transactions (10) | ok alors !
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (10) | toujours up pour :
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
merci de m'avoir oublier --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Rayaki Transactions (10) | dalida = guytarr, WebAsmter = Wonderlink, ... --------------- Clan Torysss. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
]dalida = guytarrtoo court...Moi aussi je bosse, j'ai posté deux fois pour te dire que je la prennait mais bon, apparement ca ne t'as pas intéressé [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Rayaki Transactions (10) | un petit up pour ce qui reste de mon matos (modem, carte rezo) --------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Rayaki Transactions (10) | il est vendu demain matin (sauf si l'acheteur fait la gueule paske pas de facture mais une preuve d'achat (relevé de compte) pour montrer que c'est pas du matos volé)
Rayaki Transactions (10) | WebAMster: tu as pas oublié de te lever ce matin ???....
Rayaki Transactions (10) | si à 14h j'ai pas de nouvelles, ce sera pour qq d'autres --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Toute mes excuses [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
Rayaki Transactions (10) | tu peut pas ce soir ?... --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je sort du boulot vers 20h10 à porte de la porte de la villette... si c'est pas trop,tard pour toi, ca me derange pas troip vu qu'ensuite je descend vers le sud de paris. [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
Rayaki Transactions (10) | euh... tu passes par quelle ligne pour aller vers le sud de paris ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | j'habite entre les arrets richard lenoir et saint ambroise --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | j'espere que ta réponse tombera avant 17h, paske apres moi reunion et hop ensuite vadrouille --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | zut, on s'est rate... --------------- Miam! :D |
schoot Transactions (0) | ta carte réseau avec hub et tout ça elle est sous garentie?
[edtdd]--Message édité par schoot--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | WebAmster: t'inquietes, je suis chez moi pour le moment, j'ai pas encore été me balader... --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | demain (jeudi ) à la meme heure ca te convient tjrs? --------------- Miam! :D |
Rayaki Transactions (10) | vu que je vais trainer ce soir, impossible que je sois à l'heure demain matin
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok pour ce vendredi. 9h30 à la sortie de montgallet --------------- Miam! :D |
Rayaki Transactions (10) | ok
Rayaki Transactions (10) | re-up --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | c koi la ram kil te reste ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | 256Mo PC 133 cas 3 (qui tient 135-138 cas 2, et monte à 158 cas 3) --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | j'ai refourgué direct ce matin ma PC 150 au meme prix que je l'ai acheté ...
Rayaki Transactions (10) | up quoi!!!
Rayaki Transactions (10) | RRRAHHH là c'est moi qui me suis raté ce matin |
Rayaki Transactions (10) | toujours up ! --------------- Clan Torysss. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ca fait 1 partout! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |