|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] Alim Heden PSX-A830 |
jomiche Transactions (0) | Bonsoir, Je donne une alim Heden PSX-A830 fonctionnel, pas beaucoup servie, récupérer sur un PC en état de fonctionnement Remise en main propre a Valence, ou envoie via Mondial Relay contre 6 euros de frais de port La vrais l'authentique : -Aucune protection contre la surcharge Alim "plébiscité" par Canard PC : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html Cumuler autant de médiocrité au sein d'un seul produit, c'est du grand art, un chef d'œuvre. Donc a réserver en tant qu'article de collection, a ne surtout pas utiliser dans un PC. C'est comme rouler avec une voiture sans freins. Dangereux pour soit meme, dangereux pour les autres, mais néanmoins, malgré les risques inconsidérés, on peux arriver sans dommage. Message édité par jomiche le 24-03-2017 à 00:01:19 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2017 à 23:57:04 ![]() ![]() |
oneday7 Transactions (67) | Extincteur fourni avec? |
jomiche Transactions (0) | Non, je ne fournie pas l'extincteur. Je serais obligé de la vendre, au moins le prix de l'extincteur.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (35) | c'est achats-ventes hardware ici, pas achats-ventes engins pyrotechnique |
titi666 Scooby & Co.Transactions (5) | |
jeanledidier Transactions (153) | un troll |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
astakiller It's a trapTransactions (34) | C'est marrant, je ne me souvenais plus de article Canard PC. Cela dit, ça va partir en recyclage du coup ... Message édité par astakiller le 24-03-2017 à 19:17:58 --------------- Topic d'achats/ventes |
jomiche Transactions (0) | Oui, Astakiller, tu as eu chaud. c'est comme l'analogie a la voiture sans freins ... Et pour une des alims les plus vendus en France, on as pas eu le GalaxyGate avant l'heur, car une alim pas stable va user prématurément le matériel, et l'alim défaillante est souvent mise de coté dans les diagnostiques de panne. A mon avis, beaucoup de personnes ont changer un HDD ou une carte mére rendu HS par l'instabilité de leurs alims, en rebranchant leurs nouveau matos sur la même alim.
Non, blague a part, je donne réellement l'article précité. Mais ce qui me déplore , c'est que ce genre d'alim est toujours en vente. Chez LDLC, l'ATX-5100S a 29.90 euros. Qui as une base comune avec la PSX-A830, le même PCB "L'alimentation Advance ATX-5100S "480W"* est une alimentation d'entrée de gamme destinée à alimenter un PC peu gourmand en énergie." <== Notez les guillemets et le petit asterix qui renvoie à " INFORMATIONS FOURNIES PAR NOTRE SERVICE TECHNIQUE : Sur le même site, pour 2 euros de plus, on as une alim FSP 300 HD, une alim parfaitement fonctionel et fiable. Et maintenant , Suza International renomme ses alimentations. Ce sont plus des Avance, mais des Spirit Of Gamer. J'ai vu ça dans une boutique, une certification 80 Plus. c'est intrigant . Il existe aucun vrais test de ces alims, genre Canard PC ou Hardwaresecret. J'ai envie d'en acheter une , rien que pour la dépiauter, la decortiquer et voir ce qu'elle as dans le ventre. Afin de savoir si Suza International fait ENFIN des vrais alims, ou si c'est encore une de leurs multiples entourloupes.
Message édité par jomiche le 24-03-2017 à 21:20:51 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2017 à 20:29:39 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | merci on est deja au courant et t'as oublié de parler du mauvais rendement a 70% |
jomiche Transactions (0) | Je la donne car justement, le ne la conseille pas. Si c'etais une alimentation que je conseillerais, je la vendrais au prix du marché. Mais le prix de cette alim, sur le marché est de zero, donc je la donne.
|
orion Туманность ОрионаTransactions (300) | j'ai tourné avec un truc de ce genre pendant 3 ans sans savoir les risques xD
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jomiche Transactions (0) | Tu as eu de la chance ... |
astakiller It's a trapTransactions (34) |
jomiche Transactions (0) | C'est pas l'ampérage du 3.3V de la Spirit Of Gamer qui me choque, ça semble cohérent.
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
jomiche Transactions (0) | Un grand constructeur fiable ? Car Soly Tech qui fabrique mon alim la Heden PSX-A830 , est un grand constructeur. Tu saurais m'indiquer quel constructeur fabrique les Spirit Of Gamer ? Moi j'ai pas trouver. Si Suza as su tirer profit de ses erreurs du passé, c'est tout a leurs honneur et ça serais un signe de lucidité. Je ne demande qu'a voir la qualité de leurs nouvelles alims, je ne vois rien de bien pertinent, ni en bien, ni en mal Message édité par jomiche le 25-03-2017 à 01:38:21 |
Robotnix Transactions (11) | J'en utilise encore une de ces 480 WAtts max Message édité par Robotnix le 25-03-2017 à 02:32:37 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
astakiller It's a trapTransactions (34) | Pour ma part ce sont des alims achetées en 2014 chez un assembleur avec du i3 plusieurs disques et lecteurs dans la machine. --------------- Topic d'achats/ventes |