. -Antec PP412X (400w) ou supérieur -Enermax 550W -TTGI 500W ou supérieur Faire Offre Merci .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walkman le 10-05-2002 à 21:47:14--[/jfdsdjhfuetppo]
. Sur Paris si possible .
une alim enermax 430w : EG465P-VE sous garantie encore pendant 1 ans et demi neuf = 130 euros mais je ne sais pas du tout combien ca vaut d'occas ? tu en offre combien ?
Cette alim me paraît un peu faible. Je l'ai vu hier en boutique à 115? 60? , si je ne trouve pas meilleur modèle.
PT1 vous êtes tous partis à la manif
j'attendais pour te le dire mais j'ai posté la meme demande que toi y'a pas longtps et j'ai eu au moins autant de réponse que toi
combien pour une TTGI 500w facture et garantie..... ?
J'attendrai le jour et la nuit J'attendrai...
>RunneR10 Tu m'as grillé! Détailles un peu pour la TTGI : Date et lieu d'achat, durée garantie, alim ouverte (modifiée) Tu es sur Rennes?
elle est chez moi cette alim tu peux pas la vendre sans l'avoir récupérée
topachat....2 mois environ et pas ouverte garantie nickel
qui t'as dis que je l'avais pas ouverte ??? fallait pas ?
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrete twa
Lequel vend l'alim ? Vous ne passez pas à Paris ?
c moi et pas sur paris
Tu descends pas sur Bordeaux par hasard ?
je ne pense pas non plus mais vu que ce n'est pas moi qui vend.... on est tous deux sur rennes
non je ne fais pas de tourisme a court terme, tu ne viens pas sur rennes des fois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RunneR10 le 10-05-2002 à 22:27:00--[/jfdsdjhfuetppo]
Ben non ~70 75 euros pour ton alim Mais je préfère en main propre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walkman le 10-05-2002 à 22:43:41--[/jfdsdjhfuetppo]
70e por un eg465p-ve sur paris sinon +port