| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ALERTE MODO SVP |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Bonjour j'ai acheté un processeur à skiny13 (e7400 pour 60€) , il a annoncé qu'il n'avais jamais été overclocké mais quand je lance un petit test occt plante au bout d'une minute en me disant que le CORE 1 est défectueux !
Message cité 1 fois Message édité par mirsa86 le 18-09-2010 à 16:34:30 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:34:03 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) |
El_diablo Transactions (769) | demandes des explication a ton vendeur et donnes nous le lien de ta vente.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | le lien je l'ai ajouter et je vais vérifier le vcore !
--------------- Feed-back |
El_diablo Transactions (769) | ben si ta cm a 3 pin tordus comment veux tu qu'elle marche correctement...
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | bah cherche pas , tu montes un cpu qui tourne sur une mobo avec pins tordu ( meme si acheté comme ok) --------------- Topic Vente Hardware |
El_diablo Transactions (769) | donc avant de crier que le vendeur est un escroc faut que tu sois clean déjà toi.... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | je suis clean je paye d'avance et j'estime avoir le droit d'avoir du matos qui fonctionnne non? j'ai sorti 250€ en tout pour me monter cette config et je ne fabrique pas l'argent... --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:50:43 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | ben tu comprends que si tu achete une carte mere avec pins tordu qui est sensé marcher , ça devrait etre elle qui est en cause en 1er , donc voit avec ton entourage si quelqu'un a le bon socket pr ton cpu et test le dessus , apres tu pourras voir avec la bonne personne --------------- Topic Vente Hardware |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | alors le vcorre était à + de 1.5v je lai remis en auto car il était en manuel et la pour l'instant plus de problème? --------------- Feed-back |
El_diablo Transactions (769) | réflechis un peu
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Dkiller Transactions (0) | 1.5v |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | bon je vais faire tout les test ce soir et je tiens au courant , désolé pour la gêne si l'erreur viens de ma part mais j'ai des semaines assez chargées et je ne dort pas beaucoup en ce moment! --------------- Feed-back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | fais un clear cmos ou enlève la pile
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | le mec se vente que la CM a des pin's tordu et il et encore la a chercher l'erreur --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | encore faudrait il savoir ce qu'on entend par pins tordus sur une mobo ? Message édité par remchar le 18-09-2010 à 18:28:08 |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Alors tout d'abord je remercie ceux qui essais de m'aider comme alex684 et les autres ! Merci mais j'ai déjà enlevé la pile (Quand même je connaissais ^^).
Message édité par mirsa86 le 18-09-2010 à 23:06:49 --------------- Feed-back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | la bande a yoyo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
-Xtreme- Transactions (55) | on est pas dredi ? --------------- |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) |
cdric_c Transactions (2) | Message édité par cdric_c le 18-09-2010 à 23:11:55 |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Des fans cool ! Bon je dois y aller je repasse après. Restez si vous le souhaiter tant que cela apporte de l'aide à quelqu'un !
tyranai Transactions (0) |
|
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Il y a tant de faute orthographe que ça? De toute façon je sais que je suis mauvais en orthographe ^^.
Emelyss Transactions (53) | Quelqu'un avait une bonne question, qu'est ce que tu entends par pins tordus sur ta CM? |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Au fait cdric_c ton commentaire est vraiment pas mal j'avais pas tilter que tu te croies au cinéma franchement je suis encore en train de rigoler ! ^^(sérieusement) --------------- Feed-back |
Emelyss Transactions (53) | La carte mère a des pins?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |