| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ ECH ] Modem ADSL Alcatel Speedtouch Home Ethernet |
beuleu Transactions (0) | Comme je déménage trés trés bientot je change aussi de plaque adsl donc il me faut de l' ECI . Voila un Speedtouch Home Ethernet contre un ECI Ethernet. Sur Rennes ou Nantes de préférence . [edtdd]--Message édité par beuleu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
beuleu Transactions (0) | trop fort runner 30 sec pour repondre !!! plus rapide que l'adsl !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | au taf, on a une connection rapide ! j'arrive a d/l jusqu'a 500 Ko/s parfois |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
beuleu Transactions (0) | Il bosse presk pas en plus ils a une terrible connexion !!! Il est trop bien ce job je veux le meme boulot keu runner |
|
beuleu Transactions (0) | Pkoi ca le fait pas contre le modem ? Alle koi laisse ta place au jeune |
|
beuleu Transactions (0) | Bah desole mais le boitier je le garde |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 12:37:48 ![]() ![]() |
|
beuleu Transactions (0) | Bah nan désolé je bosses a Nantes vendredi et samedi, je suis la jusqu'a jeudi soir maxi et le 20 bye bye Rennes et rebonjour Nantes et ca plaque ECI d'ou l'echange .... Bon alle les gars personne se casse de Nantes pour aller a Rennes tester sa plaque Alcatel |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
beuleu Transactions (0) | No problemo, je te tel vers 14h30 quand tu as finis le boulot |
|
beuleu Transactions (0) |
|
|
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
beuleu Transactions (0) | OK Rico, je note mais pour l'instant c plutot l'echange ki m'interesse ... |
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
|
[edtdd]--Message édité par beuleu--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) | il date de qd ton modem?
--------------- mon topic de vente |
beuleu Transactions (0) | Merci pierrot ! mon modem date de 06/99 date inscrite sur le modem . etat nickel chrome tout propre . plus facture plus garantie . sinon il me faut un modem capable de gerer l'ECI type le hifocus de chez FT . FT me propose de me l'échanger pour 60? . Mais bon ca fait chier de débourser des sous parce keu FT n'est pas capable de fournir un seul et même standard pour tout le monde |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
[edtdd]--Message édité par beuleu--[/edtdd] |
arf en ethernet cai cho pr trouver un modem eci --------------- mon topic de vente |
beuleu Transactions (0) | l'eci ressemble a ca : [edtdd]--Message édité par beuleu--[/edtdd] |
ze le veux --------------- mon topic de vente |
beuleu Transactions (0) | je sais Pierrot ce modem change vraiment tout dans votre facon de voir l'adsl |
geje Transactions (0) | FT ils devraient te donner de l'argent pour un tel échange car l'ECI Ethernet ils le vendent au prix de l'ECI Usb |
beuleu Transactions (0) | bon on remonte tout ca !!!! |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | g le modem que tu veux pierro mais je le garde --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
beuleu Transactions (0) | Je suis le seul à déménager ???? |
|
boisorbe Transactions (0) | tu as trouve preneur??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Modem Olitec self memory 56000 et télécommande | [VDS] Modem alcatel ADSL USB |
| [HS] qq a un modem Olitec ADSL/V92 PCI et wanadoo ? | [ECH]Mac G3 266 contre Mac portable ( ou PC ! ) |
| [VDS] Mobile: Alcatel 501 | [VDS] Modem PCMCIA COMone MC220 Liberty V90 |
| [VDS] Modem 3Com US Robotics 56K Message Modem V90 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ECH ] Modem ADSL Alcatel Speedtouch Home Ethernet | |