| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tehk et klok, j'aimerais avoir des explications pour la V3... |
Gargamel Transactions (12) | C'est quoi ce bordel ?! tehk était d'accord pour me vendre sa voodoo 3 (je la prenais au prix indiqué) et il me dit que klok l'a mailé et que finalement c'est à lui qu'il vend la carte alors que ce dernier n'a jms posté sur le topic de la vente.
|
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 11:58:42 ![]() ![]() |
nono449 Transactions (0) | Je pense kil serait bon de faire un post avec toutes les regles de bonne conduite d'urgence car je trouve kil y a de + en + de pbs de comportements ici.
|
moss670 gmofwTransactions (0) | t'es sûr que tehk et klok c'est pas la même personne
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | y'en a des vieux (Garga en fait partie) --------------- Mes ventes - Feed |
tehk There is no spoonTransactions (0) | bon bien oui c un pote ! les potes en premier --------------- Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com |
Luke_fr Transactions (20) | Ben .... sur HFR on evite ce coup là ... moi je l'ai fait une fois et je m'en veux encore (jeje86 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gargamel Transactions (12) | Tehk > Ecoute mon grand, tu m'as mailé pour me dire que c'était ok et qu'on faisait ça samedi, un engagement c'est un engagement !
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Y a aussi des qui sur HFR en ce moment même "faite (sic) vos enchères" .Scannez il est là et poireaute sur son post.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | un amit tu parles, il m'a envoyé un mail pour en tirer un peu plus (50fr).
--------------- ZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzz |
Gargamel Transactions (12) | Ah, merci de ce témoignage, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net ! |
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Ben alors les intéressés ont disparu ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Gargamel Transactions (12) | magma > bah, ces deux rigolos sont maintenant grillés (s'il s'agit bien de deux personnes différentes |
tehk There is no spoonTransactions (0) | pour le plaisir des oreilles (sourtout des ragots) :
--------------- Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com |
tehk There is no spoonTransactions (0) | pour le plaisir des oreilles (sourtout des ragots) :
--------------- Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com |
Gargamel Transactions (12) | euh, ce que je lis c'est texto :
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Garga> tu l'avais remail apres car tehk dit que non, donc il a pensé à une réponse negative , non ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Gargamel Transactions (12) | Il dit ne pas avoir reçu mon mail, ça je veux bien le croire. Mais je l'ai remailé le lendemain et là il m'a répondu qu'il l'avait vendue à un pote. Ce pote se serait le fameux Klok qui l'aurait mailé en voyant le topic mais sans poster sur le forum. Je veux juste qu'ils s'expliquent tous les deux, pour tirer ça au clair. Et maintenant, j'attends la version de Klok, parce que je trouve que son attitude est au moins aussi critiquable que celle de Tehk. [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Gargamel Transactions (12) | tehk > tiens au fait, comment tu expliques le témoignage de ZzzzzzZZZZzzzz si tu es de bonne foi... |
jigawa Transactions (3) | J'ai beau etre "un ancien" mais je me voit mal imposer quoi que ce soit à quelqu'un ! Encore moins une liste de regles, surtout que personne ne la respectera...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Si il y a Otto et Regul.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : avec le taux de cons qui se sont pointés ici récemment, ça ferait du bien de voir une quinzaine de pseudos effacés... les nouveaux ils sont gentils mais là quand même y'a pas mal de crétins... j'y peux rien, toi non plus, mais c'est quand même là ! --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tehk et klok, j'aimerais avoir des explications pour la V3... |