| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez moi s'il vous plait |
bouteilledo Transactions (0) | Salut à tous, je voudrai savoir comment créer un forum d'une durée de vie d'à peut près 2 mois sans avoir à créer de site.
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) |
bouteilledo Transactions (0) | Ben non c pas une blague. |
matos666 Transactions (2) | ouah tu peux me donner plus d'info par curiosité ?? |
bouteilledo Transactions (0) | petit rectificatif: quans je dis 100000 fr c'est pas mes 100000 fr. Moi c'est seulement 9000 balles. 100000 fr c le total de toutes les personnes qui sont entrés en contact avec moi. cf mon annonce sur ebay sur l'arnaque des portables dell |
elcoucou Transactions (1) | 9000 c fait quand meme tres mal --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bouteilledo Transactions (0) |
bouteilledo Transactions (0) | Je confirme, de plus suis étudiant |
bouteilledo Transactions (0) | Sinon personne n'aurrait un petit lien vers un "fournisseur" de forums gratuits ? |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:41:23 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | mais tu ne peux pas te pleindre a Ebay car leur truc est cense etre un peut securise meme si c est de la merde
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bouteilledo Transactions (0) | J'avais pas enchéri j'avais fais une proposition au vendeur et il m'avait répondu OK. Alors j'ai envoyé l'argent... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2001 à 12:48:43 ![]() demande a presence pc il te fourniront le forum |
bouteilledo Transactions (0) | Merci c'est quoi l'url ? |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2001 à 12:50:44 ![]() non mais il on file a nokyteck a jackypc et pkoi pas toi explique bien ton cas |
galway Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
eusebius Transactions (73) | Envoyer 9000 Frs en Roumanie !!!!! [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
galway Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Saker_au_Boulot Transactions (0) |
--------------- no sign |
flo850 moi jeTransactions (34) | j'ai essayé la pologne , ca doit etre comparable.
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
eusebius Transactions (73) | Saker >> Oui, j'y etais l'été dernier (j'y ai passé 3/4 jours), sinon je ne me permettrais pas d'en parlé ! [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
bouteilledo Transactions (0) | UP
|
Saker_au_Boulot Transactions (0) |
--------------- no sign |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |