| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aide moi , sinon je la tue !!!!!!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | Cette semaine le carton est décerné à.....
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:48:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben tu demande une confirmation écrite à DELL des réponses qu'ils t'ont donné et tu vas avec tout çà voir nos amis de la police.
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | quel coin?
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | sinon, on peut ptet piquer le portable a la dame.
|
Nico57 Transactions (0) | Boaf. Ca peut très bien être une revente ou un cadeau de départ en retraite, c'est du déjà vu.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> Rien ne vaut le neuf ... ou l'achat d'occasion à un ami ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
[edit]--Message édité par seb31--[/edit] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | c'est clair qu'a la poste, c'est pas vraiment au petit personnel qu'on donne du matos comme ca (personne a la poste utilise ce genre de truc, sauf caprice d'un cadre sup...) |
dranerfr Transactions (0) | cela peut etre un avantage en nature, ce qui peut se voir lorsqu'on ne peut pas ou plus negocier son salaire. |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 19:15:26 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | alors , apres verif personne chez elle travaille a la poste !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) | Si le portable n'as pas ete declare volé,les fics s'en balancent de qui a ete le premier proporietaire.
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Misillsam,
|
AL BUNDY Transactions (0) | elle se dit l'unique proprio du portable , elle l'a acheté neuf il y a 18mois (a mon avis ya 18mois il existait même pas ce modèle)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip c'est zarb, dell perd des portables par la poste et c'est à la poste qu'on les retrouves --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | perdu pendant le transport, ca veux pas dire par la poste... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen mon miens a ete livré par chronopost --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
misillsam Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah lalala que de souvenirs en terre serbe ! Non non je ne suis pas serbe, juste un officier français ayant servi là bas...
|
misillsam Transactions (0) | Toi t'as servi la-bas,moi ici,c'est un monde de ouf [edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | bon , alors si j'ai bien compris vos dire , surtout ceux du fox --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mais n'oublie pas de la tuer à la fin. Pour le fun. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Gorazde, Petouvinia, Sbrenica, Mont Igman, j'ai fait pas mal d'endroits...
|
misillsam Transactions (0) | AL BUNDY L'AS TUER
|
AL BUNDY Transactions (0) | dis donc fox , au lieu de faire la maline en boite avec des trav. --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | moi mon protzable il est pas volé |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai dit sur l'autre post que cela partait aujourd'hui Al et que je m'excusais pour le retard...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé pas vue !!
AL BUNDY Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ??? c'est de qui cela ???? J'ai écrit cela moi ??? |
AL BUNDY Transactions (0) | picha , arrête !!!
AL BUNDY Transactions (0) | pardon fox , c' la propriote du portable ki a écrit ça !!!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fr.inc#bas
|
AL BUNDY Transactions (0) | cool , fox , je rigole !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |