voilà mon mail bonjour a été suspendu , et je sans explications donc bonjour alors maintenant je suis sur yahoo EMAIL : jejeintel@yahoo.fr
comme j'ai plus vos adresse mail avec vos réfs et les choses que l'ont avait traité ensemble , il serait sympa de m'envoyer un ptit mail avec vos coordonnées et si vous vous rappelez ce dont je vous ait acheté ou vendu MERCI d'avance JIHELL : je m'excuse de ce post ce n'est pas du achat vente mais , j'ai beaucoup d'amis ici a force de traiter avec eux et j'aimerais bien pouvoir les contacter + facilement si ils m'envoye un mail merci de remonter ce post de temps en temps
tu te rappele de moi jeje?
tu devais m'envoyer un p3 1Ghz+ gf3+cusl2c avant de perdre mon mail et mon adresse.....en plus t'a confirmé avoir encaissé le chèk pour l'ensemble !!!!!
tu te rappele de moi jeje?
tu devais m'envoyer un p3 1Ghz+ gf3+cusl2c avant de perdre mon mail et mon adresse.....en plus t'a confirmé avoir encaissé le chèk pour l'ensemble !!!!!
MDR !!!!!! par contre je me rapelle de 2 mec qui doivent toujours m'envoyer des trucs depuis début juillet et je vais faire un post car j'ai les noms mais + les mails donc tampis ils vont avoir leur non sur le forum
Je crois me souvenir que nous avons déja effectué quelques transactions.
Malheureusement, je n'ai plus aucune trace de correspondance.
... c'est à dire que j'ai beaucoup changé de configuration ces temps-ci
oui je t'ai ht des jeux pc , mais tu avais un autre pseudo avant j'ai une bonne mémoire mais pas de toutes les emails
donc ceux qui m'aiment me mails c'est pratique d'avoir le mail de la personne dans sa bal