| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou achter un boitier mince ? |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'etais passe à montgallet samedi dernier, pas vu de boutiques qui vendent de ca.
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si ton boitier a un ecran sur charniere, on peut quasiment appeler ça un portable |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ben justement mon portable133mmx n'est pas assez puissant, et je prefere un pc modulable, c'est moins cher pour changer les pieces.. [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Il parle d'un desktop !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Si tu t'arrange pour faire tenir la carte mère et tout ce qu'il y a dessus dans l'emballage à bulle présent dans la boite de ta carte mère, ca fait qq chose de compact |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LDLC ou TOP achat etc.. vendent tous les mêmes Soit un enlight soit un Aopen.. Pas beaux |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | De toutes façons, mon prochain proto, ça va être un PC haut de gamme COMPACTE ! Le plus petit possible avec le plus possible de pièces non-intégrées + silence. L'alim..hop! eject à l'extérieur! etc..
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | actualis en vends un plutot joli et slim |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 16:00:28 ![]() ![]() |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben oui.. Marre de voir toujours les mêmes boites carrées en tôle blanche..
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | T'es sûr ? Même en le fermant avec du bon gros scotch marron |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | pas con de faire un boitier en bois..... un truc à songer ca peut faire un bon tuning... A songer pour un pc perso ... |
hdrobien Transactions (10) |
J'ai même vu un PC installé dans une boite à pizzas! |
eusebius Transactions (71) | Pour ceux que ca interresse je metrais une photo de mon boitier bois dès que j'aurais reçu mon APN (top-achat traine un peu ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok eusebius: t'a utilise quoi comme bois? du contreplaque ? [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
eusebius Transactions (71) | du contreplaqué ... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | en plus ca doit faire carremet moins de bruit dans un gros boitier en chene qui va bien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C clair ca doit bien insonoriser! |
Delirious ForeverTransactions (0) | ben je sais ca va te choque mais y une marque de pc comme ca assez perfomant ! --------------- \\\/// |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | excellent ca : http://www.aopen.com/products/housing/h300c.htm
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Delirious: coincidence! c'etait justement à ce boitier auquel je pensais. je l'avais vu à la rentrée 2000 mais je ne l'avais pas achter car la boutique disait que y avait trop de retour sav à cause du lecteur D7 qui partait en vrille trop vite. C pkoi je ne l'avais pas acheter. faite un truc de ce genre. |
jdloic Transactions (0) | Ca c'est un boitier qu'en jette
[edtdd]--Message édité par jdloic--[/edtdd] |
tfj57 Transactions (0) | Salut,
[edtdd]--Message édité par tfj57--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |