JE CHERCHE A PETY PRIX UNE LYNX (2) UNE NOMAD EN MASTER SYSTEM 1 (ou 2)ss UNE NES UNE DREAMCAST JAP UNE NEC SUPERGRAFHss MEGA CD 1 voar d autre model faire propozitions karte hucard et karooch Neogeo sont les bien venues !! maillez moa a TRK1@IFRANCE.COM Ciao !!!!!!!!!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--
tu veux pas une super nes !c du 16 bit !ss pas cher ! vraiment pas cher !
g une saturn switche euro/jap si tu veux il manque l'alimssc la meme que celle de la dc
je crois ke jai encore une nes kelke part =)
oui a la limitssmail moa !!!
mail me !
mais k il est riche ce tai aire ka !
si on me vend toot en meme temps je suis pas ds la merde !!ss:lol:
T'es Air Ka il fait une collection terrible bon c pas pour jouer (y'a les emulz pour ca), mais ca va faire un joli musée j'ai ptet une jaguar qui traine si ca te branche
fodré que tu trouve une MSX ossi nan ? comment que ca rulezait terrible ca une MSX !
moi j'ai pas de console a laisser MAIS ( je dis bien MAIS ) j'ai la rolls de l'antiquité , nickel -> un amstrad cpc 6128 avec 15646543 jeux + imprimante , pad , etc etc etc
une super nes a vendre mais vraiemnt pour pas grand chose !ssetat nikelss mais c jsute pour m endebararsser
supernes ? US donk ?
up
j'ai bien une dreamcast jap ....mais je la garde
j'ai une saturn jap avec l'alim et tout ce qui va avec adaptateur americain/french. Ton prix sera le mien.
gotoo chek ton mail
et ma playstation kitournepu personne n'en veut ?
up !
salut, j'ai une Master System (la premiere) Je suis sur Marseille Mail moi si interessé A+
c fai
ALLO ?
atari 2600 vcs A+
A OUI ?
J'ai une Master system 2 qui traine mail moi si ça peu t'interessé !
ok
si ma MS2 t'interesse je suis la !! Ca vaux quoi ?
Mince j'ai rien recu, si toujours interesse n'hesite pas... A+
G T EN VAKANCES JE M OKUP DE CA DEMAIN.
chek ur mail up upup !!
je dois avoir un vectrex dans mon grenier en correze ..... sinon kel est l'interet des DC Japonaise par rapport a une euro ?
Tonyo > ca fait 2 foa ke je te mail. manofjah > tu va kan en korez ? un jpa ly toot les jeux en 60 hz sans avoir bezoin de patch. et puis j ai deja 2 dreamcast euro.
ça t'interesse toujours? si oui essai melchizedek@wanadoo.fr on verra si je reçois ce coup ci ... A+
yop UP !
TRK j'ai toujours l'extension CD pour la MEGADRIVE si tu veux