Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Acheter une XCard sur le site de sigma ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une XCard sur le site de sigma ????

n°943926
looloo94
LG1 power !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:56:03  profilanswer
 

Salut !
Pensez vous que ce soit valable d'acheter une XCard directement sur le site de sigma ? En effet le prix est de 99 $, plus les taxes et le coût d'envoi, ça doit pas dépasser les 140 ?, alors qu'en France c au minimum 153 euros...
Qu'en pensez vous ?
 
PS : pas besoin de me dire que ça sert à rien d'acheter une XCard, c pour mettre ds un P200 MMX qui marche très bien et est très silencieux. Et c pas pr moi !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 09:56:03  profilanswer
 

n°943950
Bok

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 10:03:53  profilanswer
 

looloo94 a écrit a écrit :

Salut !
Pensez vous que ce soit valable d'acheter une XCard directement sur le site de sigma ? En effet le prix est de 99 $, plus les taxes et le coût d'envoi, ça doit pas dépasser les 140 ?, alors qu'en France c au minimum 153 euros...
Qu'en pensez vous ?
 
PS : pas besoin de me dire que ça sert à rien d'acheter une XCard, c pour mettre ds un P200 MMX qui marche très bien et est très silencieux. Et c pas pr moi !  




Je ne pense pas que cela vaille le coup pour gagner 13 ?
En + merci pour la garantie après.

n°946045
looloo94
LG1 power !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 19:58:33  profilanswer
 

Ok merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Acheter une XCard sur le site de sigma ????

 

Sujets relatifs
Qui connait le site www.Pixellium.com............. ../!\ ACHETER SUR LDLC.COM OU TOPACHAT.COM /!\
[HS] recherche site pour les tarifs postaux?www.euricko.fr : site fiable ???
ach 1 Sigma Designs REALmagic Xcard + télécommandeou acheter des peltiers dans RENNES ou alentour ???
Ou acheter du matos watercooling pas cher ?sur quel site puis je acheter un néon fin vert de 25 cm maximum ??????
Plus de sujets relatifs à : Acheter une XCard sur le site de sigma ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR