Tout est dis ! C pour un Athlon 1.333 Ghz
voir signature
Tu vends ke la pompe ? J'aurais plus besoin d'un Waterbloc pour commencer, la pompe je peux en avoir une !
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!
et bientot la serpiere pour éponger les fuites [polution off]
je crois que j'ai le serflex qui va sous le tournevis
Nan, sérieux, personne n'en vend ????
VDS WaterBlock Swiftech MC462B : http://www.swiftnets.com/MCW462.htm 500F fdp inclus.
[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]
Je sais
A marche pô le lien ! Mais 500FF, ca fait un peu cher !!!! Sinon, c koi comme WB ici : http://www.pc-mac2000.com/shopping [...] ng_Z1.html Les WB mauves et bleus, c koi ? Ils sont bien ?
Il marche maintenant !
Yep !
500 contre 400... moi j'inclus les fdp et le système de fixation est imparablement mieux.
Ou ca 400FF ? Parce que celui de Soluce, c 250FF !
C'est comme tu veux. Mais mon Swiftech c'est 500F fdp inclus. Quand ton WB se sera détaché tu me rappelleras.
Soit pas agressif ! Et pis, pourkoi il se detacherait ?
Pourquoi ai-je changé mon Noky contre un Swiftech ?
Bon, ben alors explique moi en koi le Swiftech est mieux ?
- Système de fixation qui répartit l'effort sur une plus grande surface - Finition impeccable - Tuyaux orientables Et franchement, va voir le lien, tout est expliqué en détail. Le mien est identique sauf qu'il est pas bleu sur le dessus.
C vrai k'il est pas mal ! Mais bon ..... c cher ! Sinon, pour la fix, je vais en faire une comme NOKY en plexi, avec 4 vis ki passe par la carte mere. Et pourkoi le vends tu ?
Le watercooling c'est bcp d'efforts pour peu de résultat quand on a un proc qui refuse de prendre +120 MHz. Depuis j'ai la version AirCooled du Swiftech et ça marche presque aussi bien.
Ha OK, je comprends mieux ! Moi, perso, je veux un WC pour le silence ! On peut entnendre une mouche ki vole ! (Si bien sur, la pompe ne fait pas un bruit horrible) Le ventilo que tu as maitenant, c celui avec un peltier ?
Non, le Peltier c'est trop dangereux. Note que pour le watercooling tu as quand même besoin d'un ventilo pour refroidir le radiateur (c'est ça aussi qui m'a fait changer).
Oui, mais si je mets un 120 mm, je peux le sous volté, il soufflera encore bocoup !
Si tu changes d'avis, mon mail est dans le profil.
Pas de PB ! Mais pour l'instant, c cher ! PS : Tu l'as acheté combien neuf ?
700F, il a servi 1 mois à tout casser. Et pour me le procurer, autant de temps.
OK !
Personne d'autres ??????????
mes blocks sont en production ce sont des maze1 avec raccords en cuivre 250 avec fix plexy
T as des photos ? Un site ?
pas encore mais c en cour
je cherche un nom
Le PREMSBLOCK. Et je prends 2% sur chaque vente.
chez moi les meilleurs prix
bricolo, tu vends des rad ou pas ? et pis, c bon pour le forum ou pas ? tu veux une section ?
nan j'vends pas de rad pour le forum, excuse j'ai pas repondu plutot, mais en ce momment j'suis deborde donc ca va attendre un peu