Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ACHETE waterblock assez rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHETE waterblock assez rapidement

n°772596
divxmachin​e

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:24:43  profilanswer
 

cpu et chipset
gameboyman@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 20:24:43  profilanswer
 

n°772667
Chronos28

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:43:21  profilanswer
 

je préfère prévenir, je vien en paix  :jap:  :jap:  
 
suivant ton budget tu peux voir avec pgeo, il fait de très bon waterblock en cuivre (j'en ai un pour socket A avec fix sur la mobo et un de carte graphique)
 
la seul chose qu'il peu y avoir c'est que le wb de carte graphique et celui de chipset n'on pas de fix, il faut le coller, mais si tu es un peu bricoleur tu peu te faire une fix toi-même
 
voilà, c'était juste une idée, tout dépends de ton budget, je peux te donner les prix si tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ACHETE waterblock assez rapidement

 

Sujets relatifs
achete carte mere atx socket 370 avec port AGPtres urgent, achete boitier avec alim atx . reponse avant demain matin
[Paris] achète vieille carte graphique PCI avec sortie tv.ACHETE waterblock assez rapidement .faire offre
Achete jeux/accesoire Nintendo 64!!!!!!!!! URGENT !!!!!ACHETE DANS LE 91 URGENT CE SOIR CARTE GRAPHIQUE
Achete un Rampack Nintendo 64Achete à prix d'or Disque Dur SILENCIEUX SILENCIEUX SILENCIEUX
Plus de sujets relatifs à : ACHETE waterblock assez rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR