|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Re] Achete volant pc |
ben2655 Transactions (0) | Je retente car mon premier post n'a pas eu trop de succes.
[edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 21:03:57 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai donné le mien à mon frère au moment de l'achat du Guillemot Ferrari...je lui pose la question vu qu'il ne s'en sert jamais.... |
ben2655 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
morguy Transactions (0) | t fou le meilleur est le microsoft
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben c'est kif kif...le Ferrari est meilleur niveau sensations et la matière du volant est top sinon le microsoft est plus précis, cela se vaut... |
korny Transactions (1) | ferrari le meilleur, y'a pas photo .. en ff, bien sur
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne suis pas de cet avis...,bcp de gens achètent puis après y avoir joué 1 ou 2 fois, les laissent de côté...le mien prend de la poussière depuis je ne sais plus combien de tps... |
_ben2655_ Transactions (0) |
--------------- Black list: |
korny Transactions (1) | bah déjà méfie toi des ferrari vieille version
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:11:02 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben la nlle version Ferrari est tip top, solide comme tout... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | tiens un fox
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
_ben2655_ Transactions (0) | fox ton frere tu lui parle plus? --------------- Black list: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | DDTBM, je te pensais en vacances ! Je te passe un coup de fil demain...
|
_ben2655_ Transactions (0) | ok f0xtr0tmikdelta --------------- Black list: |
maxi17 Transactions (0) | J'ai bien un volant microsoft à vendre, mais je ne suis pas sur Paris. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est bon, je viens de lui demander, il est ok pour le vendre puisque lui non plus ne s'en sert pas...je suis dans le XVIème si vs voulez le prendre. 0603708835 [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
_ben2655_ Transactions (0) | check ton mail!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nope jamais... |
_ben2655_ Transactions (0) | ce qui ve dire que tu l'as pas teste sous 2K ou qu'il ne marcheras jamais sous 2k?
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai jamais testé, je suis sous WinMe...j'ai répondu au mail. Je vais aller chez le médecin alors je ne serai pas devant l'ordi pendant qq temps... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mail reçu et lu. |
_ben2655_ Transactions (0) | waiting for reply --------------- Black list: |
_ben2655_ Transactions (0) | up --------------- Black list: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | What kind of reply are U waiting for ? |
AL BUNDY Transactions (0) | but ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | But what ? |
AL BUNDY Transactions (0) | je croit qu'on est tous fatigué là --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cybercouf Transactions (9) | moi j'ai testé sous win98 et Win2k le dernier Microsoft feddback volant, et sous win2k il marches tres bien!!! je crois que j'ai meme pas eu besoin de mettre le cd! c'est no PB!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bad bad english... |
_ben2655_ Transactions (0) | for my poor level in english --------------- Black list: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | I have lots of stuffs so just have a look at it and take what U wish, can't propose U any better...some movies maybe, that I do have.... |
_ben2655_ Transactions (0) | movies? why not! [edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] --------------- Black list: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | The only way I can think of...is that you drop by at my place, XVI(for the steering wheel) or XIII(for the games) as U wish...cos I've never made a list...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | I'm going to bed now but give me a call tomorrow or leave my your number...the earlier the better cos my girlfriend just got back from Ibiza tonight so I'll be spending some time with her as soon as she gets up... |
_ben2655_ Transactions (0) | up |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oh pourqoâ fère ? Oh Z'y va ! |
cybercouf Transactions (9) | pourkoi vous vous amusez à vous parler anglais???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |