|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete et Vend |
FARFADET Transactions (0) | je cherche donc:
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2001 à 21:13:24 ![]() ![]() |
FARFADET Transactions (0) | je vend aussi un k6 2 400 avec son ventirad et la carte mere qui accepte une alim atx ou at et avec son integre |
luberlu Transactions (0) | j'ais un adaptateur PGA 370 /slot 1 si ça te convient ?? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | a |
FARFADET Transactions (0) | luberlu-> Quel marque?
|
luberlu Transactions (0) | aucune idée il y aun gros LT |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ton graveur scsi il marche sans problème?
|
FARFADET Transactions (0) | luberlu-> Ok ca marche mail moi ton adresse pour envoi du cheque
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | non en fait j'en ai pas besoin...
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:14:17 ![]() ![]() |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | first, il faut que je sache si la carte mère est en atx. |
FARFADET Transactions (0) | ben elle etait dans un boitier dans lequel il y a maintenant une 6163pro. Mais tu peut aussi la mettre en at. C'est comme tu veut |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Farfadet: c'est quoi la carte mère?
|
FARFADET Transactions (0) | non ce n'est pas une asus. Je ne connais pas la marque. |
vacan Transactions (0) | combien la CM?
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | si la CM est celle là : http://www.pcchips.com.tw/M577.html
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
FARFADET Transactions (0) | bon je vais l'avoir dans mes mains dans une demi heures. Je pourrait vous donner plus de precisions. ET je n'ais pas de carte mere AT slot1? C'est une atx |
FARFADET Transactions (0) | donc ca y est je l'ais entre mes mains. Je ne peut vous donnez la marque. Si vous connaissiez un site ou on peut trouver une marque de carte mere ce serait sympa d'ailleurs de me filer le lien. Par contre je peut donner quelques caracteristiques.
|
geje Transactions (0) | alors, est-ce celle dont je t'ai mis le lien ? |
FARFADET Transactions (0) | ben c'est pas celle la mais elle ce ressemble fortement! |
geje Transactions (0) | tu pourrais me filer les n° qu'il y a au boot ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 06123458749 |
FARFADET Transactions (0) | ouias je vais essayer de la brancher et je te dit ca. |
geje Transactions (0) | non, va t'embêtes pas, ça ira.
|
FARFADET Transactions (0) | donc tu a bien note pas de cd de driver ni de notice ni de facture ni de boite. SI c'est ok je te mail mon adresse pour envoi du cheque. Et tu interesse par la slot1 avec video et son integre? |
geje Transactions (0) | ah, oui, j'avais pas vu qu'il y avait pas la facture. Lettre de vente possible ? |
FARFADET Transactions (0) | euh je sais pas c'est pas moi qui la vend c'est un pote. J'ais jamais fait ce genre de truc. Ca consiste en quoi? pace que elle viens d'un ordi que lui a filer son oncle. |
geje Transactions (0) | ben une lettre où tu marques qui à vendu quoi à qui (je soussigné, etc....= |
FARFADET Transactions (0) | et c'est possible de faire ca meme si c'est un cado de son oncle? Ben je lui demande si y veut bien me faire ca. Et je te repond demain ok? Normalement yaura pas de probleme je pense |
geje Transactions (0) | si oui, je suis ok donc pour ce que j'ai déjà dit ainsi que la carte slot intégrée si bien sûr les connecteurs déportés sont fournis. |
FARFADET Transactions (0) | ya pas de connecteur deporte avec la carte slot.
|
geje Transactions (0) | dans ce cas je prends pas la carte slot (ou alors à 100F |
geje Transactions (0) | euh, je dis des betises, si je pensais que l'intégrée était en AT.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
FARFADET Transactions (0) | pour la carte slot1 ca fait quand meme un peu leger. Mais pour le k6 et sa mobo ca marche. Il faudrait que tu me mail un modele de lettre de vente. STP |
geje Transactions (0) | je te mail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |