Reprise du message précédent :
ok on se mail ! ok ?
ou va sds tes privates !
c kwa?
tt compte fait je laisse tomber apres mure reflexion dc desole jojo essaie de voir avec nash
bon et moi dans tout ca , c quand meme mon post donc je cherche toujours un TB 1 ghz ( pas tomber du camion !)
oui c vrai que si il les as à 850 neufs il y a un truc quand meme
pas tombe du camoi moa! si tu as un autre moyen que le cheque c ok!
c en haut de otut les topic ya ecrit ecrire recevoir messages privés gogogo !!
tu verra yaura la facture de la veille ou preke! 1100f dans le commerce.... enleve un peu plus de 20% c ma remise tu arrive a 850f!
non désolé en + un neuf c 1195 balles donc tu vois je prefere avoir une bonne garantie ! allez bonne vente
c bon tu as VU ?
nlo c 1100f! moi je ne paie pas la TVA + jai 3% de remise par le magasoin ou j achete souvent c tout!
vois pas!
ok nasch tu pourrai m'en prendre un ou me vendre ton tb ?
tout en bas kan il fo choisir les forums ( o/c; achat ventes, jeux videos) ya ecris essage privé !
tu me le prends combien ? sinon je peux pas t'avancer l'argent mais pkoi aps !
ton tb vaut environ 950 balles neuf, dis moi les refs et 700 balles t'irai t'il ?
mdr la vois : Vous avez du Courrier!!!
garantie ds quel mag?
bah 20% c dans tous sinon jai un mag qui me qq remise en +
oui amis la garantie du tbird elle est ds kel magasin ?
tu as repondu ????
pas de chèque phile ?
pas avant 1 mois
et une commande groupé avec nash ? , on peut arriver à 1800 les 2 ?
oauis cool !
nash je fini de telecharger icq on peut parler svp ? attends je te file le number !
je parle pour les cheque pour le mois! euh 1800f?????mouarf ca fait que 900f le proc...je gagne onc inalement que 50f par proce..........
et a 3? non serieux j'suis interesse si la garantie du proc est correct ds un mag a paris et tt le reste
ba oauis mais tu te deplace autant donc sa seriat sympa on va dire 1850 alors ! sa seriat cool en plsu tu as l'air cool donc c cool
2700 les 3
119313672
bah le proc es NEUF donc garantie!! ummm les 3 proce pour 2800f!
MOI je suis Ok !
2800/3 ça tombe pas juste 2790 ça tombe juste
mdr jai fini par me fair avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2850 cr=ar 2800 ca se opartage âs en 3! ca fait 950f
et pourquoi on te ferais pas une commade groupée?
ALLEZ 2790 c cool !
tt compte 2800 c'est bon
nooooooooooooo 2850 f cool ca vous fait que 20 en +