Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  g acheté 1 carte smartmedia mé pb avec fugi finepix1400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g acheté 1 carte smartmedia mé pb avec fugi finepix1400

n°924586
JULIANO

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 10:47:46  profilanswer
 

bonjour comment cela se fait t'il que je vien de macheter une carte smart media 64 mo et elle ne marche pas ds mon apareil foto il met ca comme message:"card error"  
la marque de la carte c pny voila
sinon L ne marche pas ds mon mp3 mais en lisant la notice il ne prend pas plus de 32mo je crois voila  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 10:47:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  g acheté 1 carte smartmedia mé pb avec fugi finepix1400

 

Sujets relatifs
[ACH] câble réseau pour carte PCMCIA 3COM - Edit: Ach carte pcmciaAch carte son pour divx box
[VDS]carte tv hauppauge[ACH] URGENT vendredi maximum!!!! TOUR atx , lecteur CD, carte GRAphik
[ACH]carte graphique equivalent a une geforce 3 ... ati ou nvidia ...Achète memoire vive Toshiba Satellite 320
[VDS]Carte mere abit kt7A raid + tbird 1.1 +ram 1024 MO+ventilo[ACH] Carte Tuner Satellite HAUPPAUGE au autre marque
[Vds] | 256 DDR | Carte son ISA | DD 2go SCSI IBM ...Achete disk dur !! URGENT !!!
Plus de sujets relatifs à : g acheté 1 carte smartmedia mé pb avec fugi finepix1400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR