| |||||
| Auteur | Sujet : Achete Seagate Barracuda IV 1*80 Go (+avis sur e-soph) |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 09:30:31 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | runner tu en pense quoi des portables novatec sorry pour le HS |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | sont VRAIMENT pas chers...le reste peut pas te dire |
matos666 Transactions (2) | tu en as pas acheté un pour ta femme (j'avais cru lire ca) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | non, moi c un GERICOM (leclerc) et franchement, c du beau et bon (bien fini etc etc)
|
matos666 Transactions (2) | oki donc gericom c bien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | disons que j'en suis (tres)satisfait, mais je ne sais pas si l'on peut juger sur un avis...suivant les modeles, la garantie va de 1 a 2 ans aussi, a savoir... |
darkspawn Transactions (5) | t'as reçut mes sousous pour les DD????? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | vi reçu, ça part demain matin sans faute comme prévu en colissimo R3, donc vendredi midi chez toi |
darkspawn Transactions (5) | OK c'est cool merci |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:30:39 ![]() ![]() |
M16 Transactions (18) | Darkspawn
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | tout a fait, j'ai fait la paix avec mon pc aussi |
M16 Transactions (18) | ..et mes oreilles me disent merci. |
darkspawn Transactions (5) |
|
M16 Transactions (18) | po grave. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | y'a une promo sur les 40 Go en ce moment, c le moment de vendre vos (trop petits) 20 Go |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je paye bien si vous avez 2*20 Go |
madj Transactions (0) | je eput avoir en grande quantite des seagate 60go en 5400tr/min
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ça serait quoi le prix ? |
madj Transactions (0) | 100? ht je crois aps sur |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | c plutot pas cher en effet .....si tu peux me mettre le prix definitif, fdp in en colissimo R2/R3 pour 1/2/3/4 disques, je vais y reflechir serieusement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
madj Transactions (0) | en ref j'au juste 60go 5400tr/min udma 100
|
Eric B Transactions (7) | Tu prendrais pas des 7200tr par hasard ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'ajoute également qu'ils ont de la ram nec (griffée tonicom, avec un "rad" bleu, 128 PC 150, 1 face, pour 35? ....j'en ai pris 2, qui tiennent bien evidemment à 140 2/2/2/5/7 sans probleme |
M16 Transactions (18) | runner 10,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | le seul probleme c que QUAND IL EST DISPO, le 20 Go coute plus cher que le 40 |
boomboommusic Transactions (0) | C est clair c est pas tres loin des 100? les 20 Go |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | oui, avec le 40 Go à 116? fdp in en promo chez 2 vendeurs, je n'ai PAS TROUVE DE 20 Go à moins de 104? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
madj Transactions (0) | je te passe une reponse ta l'heure pour les 60go |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon apres mure reflexion j'ai changé mon titre, vu le prix des 20, il serait BEAUCOUP plus opportun d'acheter un 80 Go....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'aimerais en acheter un avant que le Terraoctet ne devienne un standard du PDA |
Zaib3k Transactions (0) | merci pour l'avis sur eshop --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | de rien, je pense que ce genre d'info est utile a tous |
boomboommusic Transactions (0) | Et autrement si tu vendais un dd de 20 go tu le vendrais combien pask il m 'en manque 1 pour faire du raid |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | je rajoute un avis favorable poure esoph :
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Je sait que tu n en a pas a vendre runner |
boomboommusic Transactions (0) | Tu serais susceptible de m'acheter mon DD de 20 Go a 80 ? c est ca? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 104? neuf, je dirais donc 74? fdp in ce que me parait correct dans la mesure ou un 40 Go coute 110? neuf vu que tu es sur paris....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |