Je cherche une carte réseaux pour mon 4000... Donc en Zorro2, et si possible en RJ45, un aridiane donc!
Comme elle coute 700F neuve, je la prends a max 450F port compris.
Merci bien, & bonne nuit!
Mais aussi pour profiter de l'ocaz : dit, seuseb, j'cherche des softs comme LightWave, ... T'aurais pas plusieurs contacts sur AMIGA, histoire de partager des softs ??
Ben, non y'a plus trop grand chose, mais j'aimerais pouvoir surfer avec mon 4000!!! Pour ca, il me faut cette maudite carte réseau (qui coute neuve 700f pour 10mb/s!!!)
Pas cher !!!!
Il te faut quoi comme HD pour ton 500?
Et surtout quel prix tu comptes y mettre ???
J'ai un GVP120Mo SCSI, avec 8mo max...
Mais, je ne sais pas si je le vends ou pas ...
A vrai dire je ne sais pas...
J'ai un AMIGA 500 ki traine et je souhaiterai l'utiliser.
Donc je recherche un peu de matos...
Je ne sais pas combien ca vaut neuf...
as tu le boitier avec le HD pour l'interfacer à l'AMIGA
Franchement j'ai pas vraiment d'idée...
Je t'en proposerai 200 Frs
En faite c'est l'interface qui doit couter le plus chére...
Dis moi toi tout en restant honnéte combien tu en veux si mon prix te convient pas
Tu m'en donnes combien sachant qu'il est boooooosté!
Il y a un kickstar 1.3, 2.04 avec multi boot hardware en interne
Il y a 4mo de ram en interne + 512k de chip
Le HD de 120mo SCSI et puis je crois qu'il y a 2mo de fast ram en plus... Soit 6.5mo en tout ..
Tu m'en offres combien?
Y'a la souris avec aussi...
J'ai trouvé (enfin) la carte réseau !!!
Mais je cherche un scan doubleur ou fixer free ou carte graphique!!! Bref, faire offres!
Où ?? sur IBazar y a une Ariadne II (je l'ai acheté mais en fait il en vendait 5 ou 6 )
Marche Nickel
Si tu utilises uniquement le wb pas besoin du scan
La RetinaZ3 c'etait le bon plan Mais trop tard je l'ai acheté sinon Cybervision 64 (apparement PAS la 3D)
et sinon CyberVisionPPC
Je vends une VLAB + A1200 + Appolo 1240 à 25 + CD 4X + 500Mo (3 1/2) dans leur boîtes d'origines
POUR ACHETER UNE CYBERSTORM MKII
Mais aussi pour profiter de l'ocaz : dit, seuseb, j'cherche des softs comme LightWave, ... T'aurais pas plusieurs contacts sur AMIGA, histoire de partager des softs ??
AGA, tu pourrais détailler ce que tu vends...
A1200, CD ROM, HD ok mais le reste c koi ?
Je recherche un A500 + ecran + HD mais peut être que ton matos pourrait m'intéresser.
Je ne connais pas trop le monde AMIGA...
AGA, tu pourrais détailler ce que tu vends...
A1200, CD ROM, HD ok mais le reste c koi ?
Je recherche un A500 + ecran + HD mais peut être que ton matos pourrait m'intéresser.
Je ne connais pas trop le monde AMIGA...
-VLab YUC Y/C carte de digitalisation vidéo (scanner vidéo koi)
2 entrées composites et une SVHS avec ça boite et son soft (VLAB 4.2) C fait par MacroSystem (500-600Fr(??))
-Apollo 1240 TurboBoard : carte Accéleratrice 68040 à 25Mhz + 8Mo (32 possible) SCSI possible
Où ?? sur IBazar y a une Ariadne II (je l'ai acheté mais en fait il en vendait 5 ou 6 )
Marche Nickel
Si tu utilises uniquement le wb pas besoin du scan
La RetinaZ3 c'etait le bon plan Mais trop tard je l'ai acheté sinon Cybervision 64 (apparement PAS la 3D)
et sinon CyberVisionPPC
Je vends une VLAB + A1200 + Appolo 1240 à 25 + CD 4X + 500Mo (3 1/2) dans leur boîtes d'origines
POUR ACHETER UNE CYBERSTORM MKII