|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achete : 1 hub + 1 carte reseau pci + 2 cables droits 1 ou 2 m |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | [g]voila, j'ai 3 pc et je possede 3 carte réseaux 10 mbits ( 2 pci et une isa )
[edtdd]--Message édité par Gerald_512k--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 11:55:25 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | 1 - rien a faire sur Achat/Vente, plustot dans hardware ou reseau
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | merci
|
raph93 Transactions (0) | 2)ou alors a mettre 3 carte réseaux dans le serveur + 1 carte réseau dans chaque pc ( dans quel cas il me faudra acheter 2 carte réseaux PCI ( rj 45 bien sur ) + 1 cable croisé )
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ok, je vais opter pour un hub + une carte réseau dans chaque pc + + carte réseau pour le modem adsl dans le serveur
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai un hub avec 8rj45 et 1 bnc (pour cascader)
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | j'ai pas bcp de thunes ....
|
pgeo Transactions (0) | salut
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | pgeo>tu as pas les cables qui vont avec ? ( 2 cables droits )
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je peux vous vendre 1 hub 8 ports, 2 cartes réseaux et 10 tonnes 50 de câbles mais X, je ne connais pas comme ville.... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 21:37:40 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | foxtromikedelta> j'habite une ville de province, donc ca sera par la poste
Linstit Transactions (13) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dans la matinée, j'ai un rendez avec un directeur de Vivendi ensuite déjeuner avec un directeur info de la BNP alors pas avant disons 15H...ou laissez moi votre tel et je vous rappelle, comme vous voulez. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui ou même maintenant. |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Salut, tu peux acheter du très bon matos (3Com) ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1 --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | foxtrotmikedelta> Je suis super interéssé par des cables RJ45 pour mon assoce...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | enforcerz> merci mais j'ai pas besoin de matos ausi puissant |
-HB- Transactions (0) | Salut,
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | chuis interéssé
-HB- Transactions (0) | Donc moi je te propose:
|
-HB- Transactions (0) | je corrige j' avais pas vu que tu n' avais besoin que d' une carte. Tu auras le choix en tre pci ou isa |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | je te prend le hub + la carte réseau pci + les cables droits pour 180 F fdp in |
-HB- Transactions (0) | non pas assez il y en a au moins pour 40 Frs de ports mini.
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | sur béziers
|
-HB- Transactions (0) | Ah oui Béziers ca fait loin de chez moi !!!
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | c tout réfléchi
-HB- Transactions (0) | Déja la moitié entre 200 et 250 c 225 et non 220, petite erreur de calcule de ta part |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | eh oui c la fatigue qui me fait mal compter |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | UP |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | up |
-HB- Transactions (0) | |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | |
-HB- Transactions (0) | non 38,11? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | up [edtdd]--Message édité par Gerald_512k--[/edtdd] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | up |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | personne vends ca ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] carte mère | [ach] gforce 2 GTS + carte son pci "URGENT" |
[ACH]Carte mère puissante supportant l'xp pour un pris abordable | achete modem interne 56k |
vends carte pcmcia cardbus ethernet 400 frs(reseau+modem+prise gsm)!! | Chc 2 P3 katmaï et carte graphique tv out - de 150 Frs .... |
carte mère asus | [VENDS] carte mère |
achete dvd | Achete carte smartmedia 64 mo ! |
Plus de sujets relatifs à : Achete : 1 hub + 1 carte reseau pci + 2 cables droits 1 ou 2 m |