|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ACHETE SUR PARIS UNE ABIT BX 133 RAID !!! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 11:49:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | BX for ever.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Donc ce qui m'arrangerait le mieux vu ma config actuelle c'est quand meme la BX 133 Raid...Mais visiblement, c'est introuvable en occasion..et en neuf [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | faut avouer qu'elle a eu une carriere commerciale plutot courte et discrete, c bien dommage car on ne parlait que de BE6 II a ce moment la, et qui n'as jamais trop été repandue dans sa V2.0...du coup c vrai que la BX133 était la bonne alternative...
|
syntaxx_error Transactions (4) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Citroën ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf si je retrouve un PIII en slot je recupere ma BX6.2 ) |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 12:02:11 |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
bello Transactions (9) | Salut runner10 |
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf yaplu sur topachat |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à faire marcher leur ordi avec les bios beta (et drivers) 1.26 ou 1.28 de la be6-II v1.0...Perso, ça plante au boot chez moi...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ceci expliquant cela, je crois savoir maintenant pourquoi tu portes ce pseudo
|
syntaxx_error Transactions (4) | Bref, je sais plus quoi faire...Soit une nouvelle mobo qui intègre le ATA 100 d'occasion ou neuve, soit une carte PCI de plus dans mon ordi pour le meme prix...arrrfff |
syntaxx_error Transactions (4) | Je pense que je vais prendre la carte hotroad, c'est plus raisonnable, d'autant plus que les derniers driver et bios datent de juillet 2001, donc les DTLA doivent passer nickel...a mopins que ce soit mon DD qui déconne (ça serait pas étonnant vu la fiabilité actuelle des IBM... )..
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf et moi ki pensait ke c'etait pour les super possibilités du 440BX que tu la voulais |
melahel Transactions (21) | Bonjour, j'ai une BX133 RAID à vendre.
|
melahel Transactions (21) | Je passe sur de l'AMD |
syntaxx_error Transactions (4) | Mes questions :
syntaxx_error Transactions (4) | allo melahel !!! Are you here ? |
melahel Transactions (21) | Elle est complète (boite,facture....) et en parfait état.
|
syntaxx_error Transactions (4) | Oki... |
melahel Transactions (21) | Pour le coef je ne sais plus (environ 11* mais à vérifier avec le dernier bios)
|
syntaxx_error Transactions (4) | Ca marche pour le mail !! Je suis au taff là..T'as un ICQ aussi ? T'es pressé de la vendre ou pas ? Je parts en week-end demain soir..J'essaie de te contacter ce soir...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |