|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achete sauvegarde a bande GROSSE CAPA /lecteur Onstream 15/30 G IDE... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon deja j'y connais rien, donc les eclaircissements sur le bon matos seront les bienvenus, mais un truc est sur, je m'aperçois que multiplier les disques, c carrement galere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon apparement dans les prix "publics" y'a que le onstream 15/30 Go IDE non |
matos666 Transactions (2) | bande dat 35/70 Fo ou 40/80Go ou mieux le top de la balle qui explose le mur des bandes LTO 100/200GO |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | euh je veux bien y mettre des sous, mais pas 6 mois de salaire non plus |
matos666 Transactions (2) | un lecteur LTO neuf |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | serieusement, ou je peux trouver on line du dat 40 Go |
matos666 Transactions (2) | je suis serieus j'ai un lecteur lto chez moi ca marche bien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 8 go c un peu juste....20 serait vraiment l'ideal, ça permet de sauvegarder un DD entier 40 Go en 2 bandes max....
|
matos666 Transactions (2) | combien ca se vends bah a mon avis ca c'est jamais vendu ici, neuf ca vaut un peu plus de 40 KF |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | heu! petite modif concernant ce que dit matos666
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon et les DDSx ça vaut combien alors sinon ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | DDS2 ... 4/8 Go ben ça vaut (le lecteur) dans les 500 brouzoufs..
|
matos666 Transactions (2) | vivi c vrai me suis trompé je viens des verifier mes bandes |
matos666 Transactions (2) | networker est bien mais c du pro arcserve faut aimer... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je veux des prix et des magasins |
matos666 Transactions (2) | vi |
matos666 Transactions (2) | mais il y a un peu moins de possibilité |
matos666 Transactions (2) | mais faut pas un NT ??? une license NT |
carrera Transactions (83) | Trés intéressant ce topic, bonne idée [DMA]jf --------------- ---I like Scsi--- |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Généralement c'est de la marque du style HP ou sony..etc...
|
brainbugs Transactions (43) | s'il reste qq chose je serai preneur d'un DAT 12/24 dds4 quoi ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Apres faut savoir ce que tu veux archiver...
|
|
brainbugs Transactions (43) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brainbugs--[/jfdsdjhfuetppo] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu m'étonnes grandement car le DDS4 commence a partir de 20 Go en natif.. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | pour l'instant ce que je vois de mieux (du haut de mon inculture) c le lecteur onstream 15/30 Go IDE qui vaut 350? neuf environ avec des cartouches à moins de 55? piece, ce qui me conviendrait pas mal ....si qq'un peut me donner un indice de rapport Q/P du produit, ou me renvoyer sur un test, ça serait cool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | arf c'est IBM font toujours l'inverse des autres..lol |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je pense que c'est moins rapide que les DAT DDS3 et DDS4 .. déja qu'ils sont po top rapides... mais en clair je connais po ces ONSTREAM
|
brainbugs Transactions (43) | on stream... po cher du Go en tout cas.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
la rapidité m'importe assez peu...c donné pour du 3.6 Go/heure
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon ben vu l'unanimité de mon portefeuille, je sens que je vais investir dans un onstream avec 6 ou 7 cartouches glups |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ouais |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | au fait j'ai trouvé ça en 110/220 Go, mais meme si le prix avait été en francs, je crois que ça l'aurait pas fait |
bozbomb Transactions (0) | ouep pareil que toi je cherche de la sauvegarde et pareil je suis tombé sur le Onstream qui a l'air interessant...D'apres plusieurs test que j'ai vu ca al'air pas mal, ce qui me fait peur ce serait la disparition du format car c'est pas trop repandu non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Achete Gforce 3 | J'embauche et j'achète un moniteur 17". |
Achete Seagate Barracuda IV 1*80 Go (+avis sur e-soph) | VDS lecteur DVD PC |
[EST/PREVENTE] Commodore 64 + Lecteur d7 + nb d7 (jeux, etc) | achete ou echange vrf |
Achète CV aux alentours des 90? | Lecteur Cd et MP3 portable Pine SM-200C |
[VDS] Minidisc Sony lecteur / enregistreur MZ-R900 | achète télécommande pronto |
Plus de sujets relatifs à : Achete sauvegarde a bande GROSSE CAPA /lecteur Onstream 15/30 G IDE... |