|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHETE] graveur DVD Pioneer ( on peut rêver lol ) |
chkevchkoutte Transactions (0) | voilà voilà !!!
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:03:04 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | MERCHI MON BO DIMITRI !!!!!!!!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | passe chez moi mec |
chkevchkoutte Transactions (0) | hehe t as pas cours ? lol |
armelanuel Transactions (2) | j'ai un pote qui vends un ricoh 12/10/32 en cd et 2.4/8X en DVD si mes souvenirs sont bons.Je sais plus la ref exacte
|
chkevchkoutte Transactions (0) | lol ce graveur est un graveur CDR mais il lit les DVD !!!!!!!!!
|
armelanuel Transactions (2) | si c'est un graveur de dvd il les grave en 2.4X |
armelanuel Transactions (2) | ça doit etre celui là
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:30:38 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
chkevchkoutte Transactions (0) | t es o courant ke le pioneer grave les cdr ke en 8x ?? et les cdrw en 4x ??? alors ke ce ke tu me dis pour ton RICOH 12/10/32 ??? oulah c un OVNI ke j ai pas vu passé !!!
|
|
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]chkevchkoutte a écrit[/nom]t es o courant ke le pioneer grave les cdr ke en 8x ?? et les cdrw en 4x ??? alors ke ce ke tu me dis pour ton RICOH 12/10/32 ??? oulah c un OVNI ke j ai pas vu passé !!!
|
chkevchkoutte Transactions (0) | euh il est ou le liens ??????????????????????????????
|
armelanuel Transactions (2) | tu relis tout depuis le début et tu vas le trouver.
|
chkevchkoutte Transactions (0) | putain je comprends pas tout a l heure il y etais pas ...LOL
|
armelanuel Transactions (2) | C'est pas le miens donc le prix je sais pas et pour les jeux je n'en ai aucune idée, et comme c'est pas moi qui vends je ne vais pas me prendre la tête pour me renseigner.
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | master kard je me suis trompé ca arrive lol et je me suis excusé platement tu veux ke je me suicide now |
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) | COUCOU DIM |
Laurent_g Transactions (0) | arf moi si je veux je peux en avoir à 2500 balles.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le Pioneer est vendu env. 3600F chez LCDI à Montgallet. |
Laurent_g Transactions (0) | A ce moment là MARSEILLE TDC je pense qu'on peut viser sur du 2200.
|
Dr Worm Transactions (0) | moi je l'ai a 3100 F TTC
|
Dr Worm Transactions (0) | j'ai le panasonic qui fait dvdr & dvd ram & cdr a 2900 F
|
chkevchkoutte Transactions (0) | J OFFRE UN AXE SUR UN FTP T3 |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | peace man t inkiete no soucis |
je vais me renseigner pour ton graveur mais t es pret
|
johnblazefr Transactions (0) | les gars fo préciser le type de graveur de dvd parce que y'a +sieurs technologies, donc y'a:
|
chkevchkoutte Transactions (0) | MOI ZE VEUX LE PIONEER C TOUT !!!!!!!!!
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]lecteur DVD pour portable | [HS]achete puces PS2 urgent |
[Achete] 32 Mo de memoire SODIMM et carte PCMCIA USB | [RP] Achete Disque dur et Carte graphique |
Achete Voodoo 5 avec sortie TV pour 70? fdpi | [ACH] boitier Enermax ou Antec (on peut réver) !! |
Achete sur Paris uniquement Jak & Daxter sur PS2 | VDS Plein de DVD tout propre. |
Vends graveur scsi teac cdr 58 s | Achete du matos PC |
Plus de sujets relatifs à : [ACHETE] graveur DVD Pioneer ( on peut rêver lol ) |