JULIANO Transactions (0) | je recherche un duron 700 environ
et une carte mere Atx pour AMD en socket A |
couille2meuh Transactions (0) | on doit m amener TRES rapidement 3 lot de ---------------
les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer
|
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | couille2meuh a écrit a écrit :
on doit m amener TRES rapidement 3 lot de
|
|
couille2meuh Transactions (0) | on doit m ammener TRES rapidement un lot de 3 athlon 800 + mobo si tu veut un lot pas de prob propose ton prix pour une mobo + athlon + ventirad par MP ou par mail ---------------
|
couille2meuh Transactions (0) | tgrx a écrit a écrit :
|
desoler mes doigt on merder g du edit ---------------
|
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | couille2meuh a écrit a écrit :
on doit m ammener TRES rapidement un lot de 3 athlon 800 + mobo si tu veut un lot pas de prob propose ton prix pour une mobo + athlon + ventirad par MP ou par mail
|
c'est quoi les mobos ? les athlon c bien des tbirds ? |
deefool Transactions (0) | au fait alors pour moi ordi juliano??? ---------------
"6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware...
|
couille2meuh Transactions (0) | JULIANO a écrit a écrit :
couille apele moia u 06 81 01 55 55
|
tu c a koi ca sert internet =====> a pas payer de facture de tel montrueuse....... et pis le mail c amarche bien
tgrx je c pas je l ai ai pas encore sous les yeux ---------------
|
difool tu vend quoi au fait?
|
c bon si ya deefool sur le post je me barre car a mon avis c un sale gamin il vend des K6 a 500 balle et veut acheter des athlon a 150 balle ---------------
|
propose un prix couilles...
|
EN MP sinon je c pas encore combien je vais les payer moi alors je c pas combie les revendre ---------------
|
deefool Transactions (0) | couille2meuh a écrit a écrit :
EN MP sinon je c pas encore combien je vais les payer moi alors je c pas combie les revendre
|
a titre informatif tu es peut etre plus vieux que moi (j'ai 18 ans) mais t'abuse de me juger comme ça ---------------
"6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware...
|
begastor Transactions (4) | couille2meuh a écrit a écrit :
on doit m ammener TRES rapidement un lot de 3 athlon 800 + mobo si tu veut un lot pas de prob propose ton prix pour une mobo + athlon + ventirad par MP ou par mail
|
moi un athlon 800 combien ??
begastor@wanadoo.fr ---------------
.................Feedback:....
|
couille2meuh Transactions (0) | deefool a écrit a écrit :
a titre informatif tu es peut etre plus vieux que moi (j'ai 18 ans) mais t'abuse de me juger comme ça
|
t pas d accord avec moi k et la pour faire du pur benef??? ---------------
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. Transactions (0) | salut juliano !
Je peux t'appeller vers 14? ---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
|