|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete config complète pour traitement de txt |
KriptiK Transactions (1) | salut je cherche une config la moins chere possible juste pour le traitement de texte ( minimum un 486 ) |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:14:00 ![]() ![]() |
KriptiK Transactions (1) | up |
junior Transactions (22) | Consulte mon annonce UC PIII 500MHz, si tu veux... |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | combien donnerais tu pour une config sans écran, a base de p200MMX carte abit 64MoSDRAM Matrox Mystique4Mo DD 9Giga sound blaster awe32 cd créative24X ou pioneer 12X (y'a les deux) carte réseau PCI le tout en grande tour.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
KriptiK Transactions (1) | hem disons 500f pour commencer |
morguy Transactions (0) | salut cbien tu donnerais (si tu la veux en kit) pour un cyrix 166+ avec 32Mo sdram et un lecteur cd 8X sanyo et carte pci 2Mo SiS
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
KriptiK Transactions (1) | ben en fait je veux un truc le moins cher possible p200 mmx c dja pas mal donc bon je veux bien mais ca va etre trop cher il vaut mieux que tu le revende a kkun qui veut une vieille config mais pas mal moi c vraiment juste pour le traitement de txt un vieux dynosaure koi |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
morguy Transactions (0) | non dsl il heberge mon k6/2*500 mnt
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:07:59 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | BAh moi j'avais bien un K5 120, tout complet avec un 14" et même des enceintes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | 1 Uc Packard Bell Exclusive 386SX
|
morguy Transactions (0) | regarde le topic de manou --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | il est là letopic de M@nou :
|
mipec Transactions (3) | salut te propose tour avec P133+clav,sour+ecran 15p
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | merci les gars [edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
argo1234 más i másTransactions (3) | Au cas où, il me reste un écran 14 qui fonctionne bien, mais faut passer le prendre dans le 13. (250F) |
DrWatson _@''Transactions (1) | Dommage tu viens de rater ça: http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] topic=&p=1
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | DrWatson> avec l'écran 17" ?? |
DrWatson _@''Transactions (1) | En cas de désistement de dernière minute, je reviendrais poster ici --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
KriptiK Transactions (1) | ok merci drwatson j avais vu ton annonce j avais demandé mais bon tout etait pris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete carte mere bx slot 1 | [ACH] Config complète pour naviguer sur le net 1500 FF |
Cherche config à 3000 FF max | [VDS] config de ouf malade de la mort qui tue genre apocalipse now !! |
Achete Switch FS105 NetGear | Achete telephone portable |
[Achète RP] Alim ATX Noname 230 ou 250W | [VDS] config kg7, DUDU ,128MO DDR ,GeForce DDR, ......... |
achete p3 tualatin | |
Plus de sujets relatifs à : Achete config complète pour traitement de txt |