|
Auteur | Sujet : achete 15" tft en rp (belinea ou autre) |
---|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 10:09:01 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne m'en rappelle pas, faîtes une recherche sur mon pseudo, j'ai acheté le LG et le Belinea sur ce forum. |
Leon_pp Transactions (0) | Ta dl les drivers pour le belinea
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Dejà marre de ton écran??!!! --------------- Ne pisse pas face au vent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn il est boooooooooooooooooo
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 20:52:41 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je t'avais dit de m'appeler et que je descendais... [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | voici mon nouveau bijou que j'ai devant mes yeux pitch 0.20
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | argggggggggggggggggggggggg
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je le veux de suite allez hop hop hop
|
en tout cas cet écran, je pense pouvoir le garder un peu plus longtemps (0.20) c'est IMPRESSIVE!!! le TFT pourra attendre |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te comprends bon je dois bouger et encore merci |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | runner> oui je sais et je l'adore à l'occasion je te paierais un coup pour m'acquiter des droits tu as pas les autres personnages par hazard [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | vaz y mail tout diabolo rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | partizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | reçuuuuuuuuuuuu |
|
--------------- Ne pisse pas face au vent |
|
--------------- Ne pisse pas face au vent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | faut croire |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tableix,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | avec plaisir vous avez aussi le lg j epourrais comparer sur piece, quand cela pourrait -il se faire ? quels sont vos disponibiltés ??? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | fox > c'est quoi le problem avec mon belinea ????? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | hein ??? attends , y'a aucun problem avec normalement ... tu l'as aps fait tombé ? Parceque moi j'avais rien de tout ca ! c quoi ta CG ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas stable par rapport à un CRT. j'ai l'impression que j'ai un écran à 60HZ quoi...sur le LG, je n'ai rien de tel. Belinea n'est pas une marque connu pour ses moniteurs...quoi qu'en dise les tests de HFR... |
Remlerleretour Transactions (0) | j'avais aucun problem avec ma Kyro II ... PAr contre c vrais qu'un CRT a une plus belle image qu'un TFT ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sûr...je crois que je me tournerai au plasma comme prévu...mais bon le plus petit que j'ai trouvé c'est 44"...cela fait un peu bcp... |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais LOL moi je pense que je vais bientot m'ht le 15" d'apple ... il est trop beau |
Publicité | Posté le |