|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHETE] Ti 92 ou 89 |
jijiz Transactions (2) | Faites moi vos propositions, état et si manuel cable etc |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:13:22 |
ben_ty Transactions (0) | une ti89 en bonne etat, manuel, cable ti -> pc et cable ti -> ti, combien tu m'en donne? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | TI-92 avec boîte et manuel bon état .
|
jijiz Transactions (2) | je prends la 89 à 85 euros la 92 à 90 euros. |
jijiz Transactions (2) |
|
jijiz Transactions (2) | ca vous va ou pas? |
ben_ty Transactions (0) | c un peu faible pour une 89 avec le cable (qui vaut 300 f)...
|
jijiz Transactions (2) | Je n'ai pas besoin du cable, mais bon... tu en veux combien pour le tout. |
ben_ty Transactions (0) | bah on va dire 120? avec le cable et 105? sans |
jijiz Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 21:00:34 |
ben_ty Transactions (0) | t'habite ou? |
jijiz Transactions (2) | Auch dans le gers pres de Toulouse |
ben_ty Transactions (0) | ca donne combien ca paris auch en fdp pour la caltos?? |
jijiz Transactions (2) | en collissimo 500 à 1000 grammes c 3.74 euros et de 1000à 2000 grammes c 4.57 euros .
|
ben_ty Transactions (0) | bon alors 100? fdp out... (la catos plus le maunel a mon avis ca fait moins d'1kg!!) |
jijiz Transactions (2) | RAHHHH un cheque de 100 euros aurait été très bien car pas difficile à écrire je met 3 euros pour les frais de ports en Colissimo donc je te fait un chèque de 103 euros et on en parle plus okay? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | La Ti-92 à 90 euros ça peut peut etre le faire (fdp out)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom--[/jfdsdjhfuetppo] |
jijiz Transactions (2) | Entre ti 89 et ti 92, mon coeur balance .... La ti 92 à son manuel et sa boite, es ce que l'état est bon et es ce que tu as un cable? |
masterx Transactions (33) | la ti89 est vendue ??? si non 100? sur paris
|
jijiz Transactions (2) | Entre ti 89 et ti 92, mon coeur balance .... La ti 92 à son manuel et sa boite, es ce que l'état est bon et es ce que tu as un cable?
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
jijiz Transactions (2) | hé ho tu es gentil mais on va pas se battre !
|
|
jijiz Transactions (2) | lol
|
|
jijiz Transactions (2) | C'est la première ti 92?
|
|
|
jijiz Transactions (2) | vi bien sur, mon prof de math en a une et il joue a mario qd on fait ses devoirs et elle ne pèse pas tant
|
ben_ty Transactions (0) | bah prend la ti 92, moi je vend la mienne a master X (c plus simple)... ou alors dit moi tout de suite... |
|
|
jijiz Transactions (2) | Je vais prendre la 92 merci qd meme
|
jijiz Transactions (2) | Tu me fais un pack Ti + bouquin +cable ti-pc + boite à combien fdp in. Le cable pour le pc c l'officiel?
|
jijiz Transactions (2) | oki dokki,
|
|
jijiz Transactions (2) | On fait comme je t'ai dis ds le précédent topic et @ demain: ce serait cool si tu avais une webcam pour m'envoyer une photo de la calcu . jijiz@free.fr
|
|
Publicité | Posté le |