|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACHATS-VENTES sur METZ |
raclette Transactions (0) | J'aimerais savoir si il existe des gens qui cherchent du matériel ou qui en vendent sur Metz et alentours (raz le bol de la poste) |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 11:55:33 |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | ben oui moiss |
cod57 Transactions (2) | je suis aussi pas loin de metz....ss:hello: |
Darkbrain Transactions (0) | Moi aussi je suis dans le coin
|
cod57 Transactions (2) | bon ben y'a personne qui a un graveur a vendre mini un 8fois |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | g juste un graveur yam 4 4 16 scsi si ca t'interresse
|
raclette Transactions (0) | Athor que cherches tu comme config ?
|
raclette Transactions (0) | up |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | ben en fait je cherche une config sans ecranss |
raclette Transactions (0) | ok combien pour le graveur |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 16:06:47 |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | je sais pas encore a combien tu le prendrais ?? |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | t mort raclette ????? |
raclette Transactions (0) | Désolé, je finis tot au boulot
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | 400 balles a ce prix la je le gardess |
raclette Transactions (0) | Tu voyais plutot quel prix.
|
cod57 Transactions (2) | tu as quoi comme hd? |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | je voyais plutot vers 700 fss |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | en plus le scsi ca rack a mort et comme je veu rester en scsi alors forcement |
psalrin Transactions (34) | Salut je suis aussi de la région de Metz.
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | vous ete mouru les gars ?? |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Moi aussi j'suis du coin...Mais raclette, c'est pas toi qui vendait des config complètes pas chères (un client à toi qui changeait de matos), genre PII 300 à 2000? |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
raclette Transactions (0) | TheSeb : finalement j'aurai peut etre un pc de ce type et evidemment il est deja reserve. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Salut les Mosellans !
|
cod57 Transactions (2) | raclette lorsque tu dis que "evidemment il es reservé",c'est bien pour moi comme convenus par mail? ss |
zujam Transactions (0) | salut,
|
zujam Transactions (0) | autre chose : ça serait cool de faire un "Club METZ" histoire de regrouper de achats sur Paris (he oui c moi chere !!) ou d'autres choses (echanges, ventes....) sans se faire chier avec cette p.... de poste à la c.. |
raclette Transactions (0) | cod 57 : oui c'est bien à toi mais je suis de - en - sur d'en recuperer un car je demissionne de ma boite pour le 15/03 et c'est au moi de mars qu'on doit les recuperer donc wait and see.
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | raclette : Dommage...
|
zujam Transactions (0) |
|
philippeg Transactions (0) | Attention METZ , je suis de NANCY et je revends une carte graphique stb velocity 4400: TNT 16 mo , sortie TV et en AGPX2 pour 350 frs. |
cod57 Transactions (2) | zujam -> c'est quoi comme carte scsi?et quel prix en veux tu?
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | personne a une config a 2000 balles a vendre sans ecran ??
|
raclette Transactions (0) | Moi je cherche une carte graphique et un téléphone portable |
raclette Transactions (0) |
zujam Transactions (0) |
|
raclette Transactions (0) |
greinerfabrice Transactions (0) |
|
greinerfabrice Transactions (0) |
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | j'habite route de thionville a metz
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ACHATS-VENTES sur METZ |