|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat et vente sur Paris (Geforce et imprimantes) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vends une GF1 Asus 6600 DELUXE(entrées/sorties TV, l'acquisition video donc) + lunettes 3D avec bcp, bcp, bcp de softs. C'est du SGRam, plus rapide donc que du SDRam mais plus lent que du DDR. En revanche c'est de la bonne mémoire donc très OCable.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 09:50:56 |
maitre renard Transactions (2) | [citation][nom]foxtrotmikedelta a écrit[/nom]Je vends une GF1 Asus 6600 DELUXE(entrées/sorties TV, l'acquisition video donc) + lunettes 3D avec bcp, bcp, bcp de softs. C'est du SGRam, plus rapide donc que du SDRam mais plus lent que du DDR. En revanche c'est de la bonne mémoire donc très OCable.
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comment va Maître ? Cela fait plaisir de faire affaire avec vous car je vais enfin pouvoir vous rencontrer ! |
maitre renard Transactions (2) | Francois, je te tiens au courant ce soir, car là je suis au bureau, et je n'avais prevu de faire une telle transaction, meme si j'y pensais inconsciemment . |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pas de pb poyur moi.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | vous savez que vous vous etes inscrit sur le forum le meme jour tous les deux ? |
maitre renard Transactions (2) | normal c'est le jour de la creation du forum |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ha bon ? je croyais qu'il etait plus vieux que ca moi...
|
maitre renard Transactions (2) |
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ok, je savais pas, merci pour l'info |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 11:34:48 |
maitre renard Transactions (2) | you're welcome ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je ne suis là que depuis Septembre ou Octobre 99... avant j'achetais neuf ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bah moi juillet 2000 comment ai-je pu etre ignorant aussi longtemps ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
Man in black Transactions (0) | Pourquoi refuser de vendre aux provinciaux FMD???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai rien contre les provinciaux...je l'étais moi même il y a près de 10ans mais j'ai trop de pbs avec les colis alors je traite toujours de main à la main...et puis les petits hommes en bleu et jaune...hum hum...la queue chez eux....interminables ! (Pas de jeux de mots hein ? !!!) Je dois d'ailleurs envoyer un colis à letertre depuis au moins 3 mois et je ne l'ai toujours pas fait ! Je le prie de m'excuser, je ne l'ai pas oublié mais les horaires de la Poste et le mien ne collent pas.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
wonder_link Transactions (0) | foxtrot, tu en veut combien pour ta geforce: on va voir si c'est bien compatible avec mon porte feuille? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum... |
wonder_link Transactions (0) | oups desole! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai des gros pb avec mon mail en ce moment, ces bon à rien chez FT comme d'hab... |
Man in black Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | merde y a hotmail qui deconne. [edit]--Message édité par Wonder_Link--[/edit] |
wonder_link Transactions (0) | allo, fox? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé MIB...
|
wonder_link Transactions (0) | a ok, , comme je suis au taffe, des j'ai un petit temp libre, je vous recontacte. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Wonder link...pouvez vous me laisser votre numéro de tel ?????? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Wonderlink,
|
Waldi Transactions (7) | Tu cherches koi comme petite imprimante ? BJC 250 ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi, |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jeudi devrait être bon...important le conditionnel... |
wonder_link Transactions (0) | ok... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est dangereux pour vous...de se pointer chez moi sans que je sois là si vous ne prenez pas en compte le temps des verbes... mon appart est piégé.... |
pancho Transactions (0) | 550 + une force feedback pour le geforce? |
Publicité | Posté le |