|
Auteur | Sujet : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |
---|
_ftbx_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 20:39:51 |
ykaran Transactions (0) | di moa Kramer pr le ventilo vu ke j'ai pa tro envi 2 bricoler le branchement tu c pa où je pe trouver une prise 3pin?Just la prise...Et les autres si vs savez la kestion s'adresse à tt le monde car je sui emmerdé vis à vis de ça!!! --------------- Ykaran |
_ftbx_ Transactions (0) | on fait comment pour la différence, on verra sur place ? |
jbex Transactions (0) | Bon, ça s'accélère un peu le mouvement là ? kan est-ce que j'aurais mon ventilo ? ça traine ! |
senado Transactions (6) |
|
jbex Transactions (0) | mouais, ben je sais po si je vais rester dans cette commande... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
ykaran Transactions (0) | kramer, je confirme ma présence..J'accepte le prix : 145frs + 33 frs pour les fdp en espérant ke tu accepte tjs ma participation à cette cmd --------------- Ykaran |
ykaran Transactions (0) | je t'envoie le chèque dès demain 145frs + 33 frs (178frs). --------------- Ykaran |
jbex Transactions (0) | ce sera bon kan normalement ? |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 23:39:37 |
_ftbx_ Transactions (0) | Tu passes la commande ce WE alors Kramer ? |
jbex Transactions (0) | niveau tarif, je suis mais faut pas trop que ca tarde !!! |
ykaran Transactions (0) | finalement,je revien sur ma position Kramer car g un pot ki m'a refilé son pANAFLO 92*92 et kome je ne refuse pa la moindre économie, je souhaite me retirer de la cmd.Vréman désolé mais merci bcp qd même d'avoir accepté même si tard ke je me joigne à vous!!T un mec bien.Bonne continuation à toi et à tous --------------- Ykaran |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | J'suis désolé mais je pense qu'il va falloir que je vous renvoie vos chèques car avec le désistement de Ykaran, ca fait plus que 9 ventilos donc seulement 5 pour qui je suis sûr !
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
senado Transactions (6) | Ykaran t'es pas sympa...
|
ykaran Transactions (0) | Kraemer,c la folie...Je croa bien ke je v m'inscrire dans un asile d'aliéné à force! !Je t'explique:le petit con ki devait me donner son ventilo et ki m'a obligé à me retirer de ta commande vient de me passer un cp de tel pr m'annoncer k'il préférait garder le ventilo pr le vendre et ainsi en tirer un profit !!donc finalement,je garde ma position sur ta commande, c'est à dire achat d'un PAPST 3412 NGL pour 145frs + 33 frs de fdp soit 178Frs --------------- Ykaran |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Donc ca fait 10 dont 3 sans confirmation ! (vu que senado confirme aussi !) --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
AL BUNDY Transactions (0) | lut , c' moi le chèque annonyme
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
AL BUNDY Transactions (0) | çà en est où ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Rayaki Transactions (7) | oui ça en est où ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (7) |
--------------- Clan Torysss. |
_ftbx_ Transactions (0) | tout le monde est là ? on peut commencer a servir la soupe ? |
jbex Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Bin ouais masi Kramer il est où ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
D
|
jbex Transactions (0) | Ouhhhh c po gentil ça !
|
Philippe92 Transactions (0) | Kramer ca en est où la cde |
ykaran Transactions (0) | Kelk'un a-t-il u d news de Kramer?ohé Kramer?Où tu tes caches, petit coquin?La cmd est partie?tu a reçu des chèques depuis samedi? --------------- Ykaran |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | La commande est ANNULE suite à des désitements et à la durée exessive de l'attente !
Philippe92 Transactions (0) | C pas sympa moi je l'attendai mon ventilo pour mettre dans une antec sx1240. Je peux même en prendre un à 202 F si tu fais des cdes pour quelques personnes intérréssé.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Moi aussi j'en aurais bien eu besoin pour mettre ds mon Enermax mais à 202 F HT, ca fait bcp ! [edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
ykaran Transactions (0) | C pa grav il fodra ke je repousse la date de mise enservice de mon WC un petit pe mais merci qd même d'avoir tenté le cp et d'avoir formé cette cmd groupée!!Kan S ke l'on reçoit notre chèque à peu près? --------------- Ykaran |
_ftbx_ Transactions (0) | Bon sinon vous voulez pas reprendre la commande en recuperant sur les autres forum (Noky etc...)? |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | SI VOUS ETES TOUJOURS OK, JE COMMANDE CE SOIR !
senado Transactions (6) | ok pour moi.. |
Philippe92 Transactions (0) | Tu es un mec cool, je suis toujours partant pour le ventilo.
|
_ftbx_ Transactions (0) | idem, tjs partant.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bon bah je fais aller faire un ch'ti tour sur le site de radiospares now alors ! --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Si pas trop tard j'en prend un. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HS achat-ventes sur internet | Qui vendrait un Ventilo Alpha PAL 6035 MUC ? |
Achat groupé pour un caméscope... | [ACH] Duron (sans ventilo)...pont reliés qui monte mini à 900... |
achat urgent | [H-S]Vous allez ou quand le forum achat-ventes de H-Fr est down??? |
[ACHAT-GROUPE] Ventilateurs Papst | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |