| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ACHAT AMPLI URGENT |
TONY91 Transactions (1) | FAIRE OFFRE ACCEPTE TOUTE PROPOSITION |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:52:05 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) | g des marrantz tous neufs, moins cher que ds le commerce...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Peltier Transactions (0) | mamb, c koi l'ampli le moins cher que tu as ? --------------- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
SR5200 couleur noir --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tu cherches un ampli Dolby Pro Logic DTS ...ou un ampli normal pour une chaine à éléments séparés? --------------- Ne pisse pas face au vent |
Peltier Transactions (0) |
--------------- |
TONY91 Transactions (1) |
|
ha bah ds ce cas je peux avoir des packs philips enceintes + ampli dolby prologic...tout neuf...je te dis ca cet aprèm si tu veux --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
TONY91 Transactions (1) | a combien ? |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 11:25:29 ![]() ![]() |
non ! faut ke j'aille au depot philips --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) | G des "prix" pour du neuf sur tout ce qui est kenwood, hitachi, jbl... Tu trouveras jamais moins cher ailleurs mais c dans les hauts de seine. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ha ! jbl m'interesse --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
TONY91 Transactions (1) | moi ej cherche un ampli avec DOLBY DIGITAL JE SUIS PRENEUR A 1500 F DE SUITE SI OK TEL 0617244896 OU EMAIL
|
TONY91 Transactions (1) | moi ej cherche un ampli avec DOLBY DIGITAL JE SUIS PRENEUR A 1500 F DE SUITE SI OK TEL 0617244896 OU EMAIL
|
--------------- |
ben c reservé au personnel philips... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
autre !
--------------- |
ha g oublié de changer ca...jsuis analyste prog dans une boite filiale de philips
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
c cool --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
--------------- |
TONY91 Transactions (1) | PERSONNE A UN AMPLI A 1500 F EN DD A ME VENDRE?????????????????? |
--------------- |
hhummm...je recommence
--------------- |
partitionz Transactions (2) | Y'a jamais un dépot comme ca accesible au public avec des fins de série ou autres ??? Sur les bords de seine ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
pas grave --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |