|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Kit mobo + athlon XP +DDR allez viendez .... |
scott noneTransactions (0) | voila faites de propams je veux un bet d'athlon XP avec une bonne carte mere voila merci @+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:56:42 |
scott noneTransactions (0) | personne na ca en stock pour moi ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ça y est tu vires ton cel 300 cool |
scott noneTransactions (0) | nan en fait c pas pour moi mais pour un pote mais bon si jlui trouve du matos il me file un k7 750 + une KA7-100
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki |
scott noneTransactions (0) | ouai donc upppppppppp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ok je relance car g failli me faire niké par PARK un gros a ki je montre mon car cet une ...
scott noneTransactions (0) | voila up ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ya personne kya ca ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 23:11:18 |
scott noneTransactions (0) | personne na ca c'est incomprehensible a croire que personne ne veux se prendre le tout dernier 2000+avec la derniere carte mere ( c la derniere ? )... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
120 Transactions (0) | combien pour un XP1700+ avec une epox 8k7a+ (chipset AMD761 + raid + son)? |
scott noneTransactions (0) | je v voir 2sec pour la carte mere --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
120 Transactions (0) |
et son ventilo WBK38 avec sanyo denki silencieux |
scott noneTransactions (0) | ta pas la ddr pour aller avec --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | je dirais 30% de moin ke le 9 soit 267.43? le tout en main propre sur paris --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
el-gitanos Transactions (4) | g une abit kg7 à vendre ca te dis ??? |
120 Transactions (0) |
|
120 Transactions (0) |
|
120 Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | je te dis ca demain mais tu ne peut pas voir pour la ram please au moin une 256ddr --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et pour une a7m266 et un 1500+ ? |
120 Transactions (0) |
|
nicolas12 Transactions (24) | j'ai une MSI K7T266 Pro 2 si tu veux
|
scott noneTransactions (0) | c'est reparti pour un tour g encore besoin d'un kit mobo+xp+ddr voila ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
KuNkS _________Transactions (4) | j'ai tout sauf le cpu ... mais a un bon prix :
--------------- emplacement a vendre |
scott noneTransactions (0) | il a koi le tbird --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
KuNkS _________Transactions (4) |
scott noneTransactions (0) | sinon la mobo c bieng la a7v266 ou la a7v266-e ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | 150? ca fais cher car pour 166?neuf g la a7v266 + 256DDR noname donc si a 125? ok --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
KuNkS _________Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
scott noneTransactions (0) | allors je voi ca et je te dis ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Coques Nokia 8210 (Origine Nokia) | [ACH]Sony Z5 désimlocké |
[ACH] P!!! en slot 1 | [ACH] Souris Microsoft 6000dpi classic + tapis func |
[ACH] mobo slot1 chipset intel | [ACH] Barettes de RAM 256mo |
[ACH]GF3 URGENT | [ACH] Achète Olivetti PC1 |
[ACH] - Barette de 256 Mo SDRAM PC133 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Kit mobo + athlon XP +DDR allez viendez .... |