| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Voodoo 5 ou voodoo 4 AGP |
toniob Transactions (3) | Voila, si vous avez une de ces cartes dans les environs de 40 ou 45 ? , je suis preneur. --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 11:39:30 ![]() ![]() |
toniob Transactions (3) | j'ai oublié de dire, je files ma Matrox G200 en plus --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
slvn Transactions (0) | moi j'ai bien une carte Voodoo5500, mais je m'en séparais pour avoir quelque chose de plus performant |
toniob Transactions (3) | tant pis --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
toniob Transactions (3) | un petit up parce qu je vais pas supporter de jouer a diablo2 à 5 fps --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je vais certainement vendre ma V5 dans 1 mois mais certainement pas à 40 ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pomny Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | MATROX G200 carte graph assez vieillote, sans acquisition vidéo aux perf 3D totalement à la rue. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | 40 Euros pour une V5 --------------- Mario Kart for Ever |
pomny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 14:07:00 ![]() ![]() |
irulan Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
toniob Transactions (3) | Bon, pour info, la carte est plus toute jeune car elle a quand meme un an et demi donc, c'est vrai qu'elle coutait 2500F neuve mais faut pas abusé, c'est qu'elle est vieille et d'occas en plus.
--------------- Informaticien, mais je me soigne. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Le double de ton budget --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
irulan Transactions (0) |
|
toniob Transactions (3) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Le sujet a été débattu maintes fois sur ce forum (+ particulièrement dans la section HW).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
toniob Transactions (3) | bon bah, je crois que je vais rester avec ma G200 parce que j'ai vraiment pas les tunes pour m'offrir un caret d'occas a ce prix la [edtdd]--Message édité par toniob--[/edtdd] --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | une voodoo 4 4500 ça te dit? fais moi une offre. |
toniob Transactions (3) | Bah en fait, j'ai relut les tests de la voodoo 4 4500 et ses perfs me paraissent vraiment pas bonnes donc faudrait me la faire à un très bon prix --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 40 ? + fdp, sinon je la garde. |
toniob Transactions (3) | en fait, c'est surtout pour jouer à diablo2 que je penses m'acheter une voodo (merci le glide) et accessoirement à quelque jeux un peu viellots mais très bon (style UT).
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | c'estune AGP |
toniob Transactions (3) | désolé cmar mais à ce prix là, ca m'étonnerait, si tu me la baissait un peu, je serait d'accord mais là.
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
toniob Transactions (3) | oui donc le double de 40 ou 45 ? ca fait 80 ou 90 ? soit 6 centimes d'euros de plus que le neuf --------------- Informaticien, mais je me soigne. |
jeand Transactions (0) | VOODOO 5 5500 NEUVE a 120,43 ? chez http://www.eaglecomputer.fr/
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
slvn Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il existe assez peu de driver pour Voodoo, je ne parle évidemment pas des drivers d'origine, les autres ont tous été testés sur feu puces3D à l'exception des drivers pour XP que tu trouveras sur www.touslesdrivers.com --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Toutes les infos là :
slvn Transactions (0) | bon bah la desolé mais je te crois pas.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Me croire moi, bah non, j'ai pas testé sous XP, mais perso j'utilise des driv' pas tout jeune (je fais reformater ce week-end) + V5 launcher et no souci.
Kiriou Vicious...Transactions (14) | 'tain je tape comme une merde ce soir [edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slvn Transactions (0) | oky, on est d accord alors |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pour info, bizarrement si je n'utilise pas V5 launcher, nb sont les jeux qui merdent au niveau dans leur page d'intro et si je passe par V5 launcher ----> Nickel. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slvn Transactions (0) | je crois que c est assez ancien comme news...
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Non pas du tout c'est un paramètrage des fonctions avancées (tu peux ainsi te faire un profil pour chque jeu, sans avoir à bidouiller à chaque fois la panneau de config), D/L le, franchement ça vaut le coup.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |