| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] Ventilateur silencieux & puissant (S2,S3,S4 ... retail si poss)| Auteur | Sujet : [ACH] Ventilateur silencieux & puissant (S2,S3,S4 ... retail si poss) |
|---|---|
pyrojb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:26:41 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben il y a 5 s2 dispo jamais deballe en fait ça fait 3 mois qui traine ds ma chambre --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | ahhhh
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
pyrojb Transactions (0) | titi>> si t'en prends merci d'en prendre un en + pour moi stp
|
ben oui desole mais po le temps de passer a la poste --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | ben vi mais bon il me dit 15? neuf et pas ok pour 14? piece |
attention qd je dit neuf cai po le prix du neuf --------------- mon topic de vente |
pyrojb Transactions (0) | moi j'avais compris |
titi14518 Transactions (0) | ahhh oki oups, c la fatigue |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:37:24 ![]() ![]() |
pyrojb Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | 2 S2 pour 30? en main propre sur paris donc......okidou? |
pyrojb Transactions (0) | yen a un pour moi titi ?
|
oki --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | bah si t en veux un tu m envois 17? pour payer le port ca devrait aller |
pyrojb Transactions (0) | pierrot>> c un retail avec adapt ou pas ? (7v ou 9v ?)
|
titi14518 Transactions (0) | bah moi il m en faut 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 27-04-2002 à 23:57:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
pyrojb Transactions (0) | t'en prendrais cb titi pour toi ? |
pyrojb Transactions (0) | pierrot>> ya moyen que t'en laches 3 pour 43 euros ? (donc le mien a 15 euros fdpin)
|
titi14518 Transactions (0) | ben moi toujours OK pour 30? les 2 sur paris |
ben j'suis dispo lundi --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | ok idem |
pyrojb Transactions (0) |
|
pyrojb Transactions (0) | pierrot >> 44 euros les 3 S2 pour titi oki ?
|
pyrojb Transactions (0) | A, ce pierrot... |
17? le s3 --------------- mon topic de vente |
pyrojb Transactions (0) | pierrot >> sans le moindre esprit $$$ stp, lequel des 2 est le meilleur compromis dba/cfm ? s3 ou s2 ?
|
ben tout depend du proco q t'as --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | Pyrojb ==> ok pour t en prendre un pour toi, cependant pour ca : j attends l argent ET en liquide seulement (t as qu a mettre un billet de 20? bien caché dans des feuilles de papier, et je te rendrai les 3? avec le S2)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 28-04-2002 à 00:48:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
oki --------------- mon topic de vente |
pyrojb Transactions (0) | pierrot >> c pour ma divx box, j'ai un volcano 7+ et je v pa mettre le ventil
|
ben un s2 si cai pr un divx box
pyrojb Transactions (0) | euh, c une divx box qui devrait accueillir un xp 1800+ au moins a un moment (car elle fait : rézo (nforce inside, rézo inside, son inside), lect divx, dvd, graveur, tv etc...
|
un 1800 avec un rad dessus seul --------------- mon topic de vente |
pyrojb Transactions (0) | ptet un xpai 0.13...
|
pyrojb Transactions (0) | pour les progres de la science, un effort sur le px stp |
oais fo voir --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] Ventilateur silencieux & puissant (S2,S3,S4 ... retail si poss)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vieilles cg qui fonctionnent | [ACH] Chargeur pour Siemens C25 |
| [ACH] du fil à wrapper | [ACH] cm + proc + mem +ventilo +cg ....... |
| [ACH] HDD 80GO 7200t/min | [ACH] DD et CDrom |
| [ACH][Paris] Ventilo 60*60 | [ACH] DD 20go env. |
| [ACH][HS] 4 Accus 1700mA NIMH + chargeur rapide .......... | [ACH] écran 19 pouce et/ou Geforce3 Ti500 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ventilateur silencieux & puissant (S2,S3,S4 ... retail si poss) | |