| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] petite UC pas chère genre 300 MHZ |
RathierJP Transactions (0) | Voila, c'est pour du dépannage. Faites des propositions avec liens si possibles et prix port compris. |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:33:54 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Bah c'est pas la bousculade ! |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
RathierJP Transactions (0) |
|
antoine80 Transactions (0) | fais une recherche sur ce que je vends |
Nesousx Transactions (12) | P2 350 PAckard Bell
--------------- Mon Feedback |
|
RathierJP Transactions (0) | Je veux rester en première page ! |
RathierJP Transactions (0) | Up du matin, destin. |
RathierJP Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:51:13 ![]() ![]() |
Nesousx Transactions (12) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | k6-2 450 mhz (radiateur + ventilo)
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RathierJP Transactions (0) | marque de la mobo ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | je trouve pas !! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RathierJP Transactions (0) | Tu en veux combien ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | disons plutot kombien tu m'en proposes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RathierJP Transactions (0) | J'ai demandé avant. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ohé t encore là ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RathierJP Transactions (0) | Je suis revenu. J' ai réfléchi, ça ne me branche pas trop d'acheter une mobo inconnue. Je te remercie. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | à ton service. g le cd de drivers, j'essaie de matter c koi et je te tiens o courant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | tout ce ke je peut dire c ke ca marke ALI-MOTHEBOARD, qu'il y a 3 slots pci, 2 sdr et ce ke g dit plus haut --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | et que ça doit être au format Baby AT --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Nesousx Transactions (12) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ah na nc moi ki délire !! oui c'est mini tour ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Nesousx Transactions (12) | Details, pas pour le moment, j'i tjrs aps vu le PC de mon pote.
|
RathierJP Transactions (0) | ok |
RathierJP Transactions (0) | up |
RathierJP Transactions (0) | Stay high ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Celeron 333 + MSI 6117 ( chipset LX ) + 192 mo ram + dd 1go + lecteur cd 52X relysis neuf + boitier alim 300w neuf , + ventilo 80 mm , sb 64 pci , carte rézo 10/100 + Cg SIS 8mo tv-out , --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |