|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Tuner TV USB . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:03:19 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | decoder en usb, je crains que tu ne te fasses des idées la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) | Qualité webcam inside --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ARF.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lokilefourbe Transactions (1) | http://www.ldlc.com/fiche/PB000110 [...] ine=670003
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Le test : http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page1.php3
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:51:04 |
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Pis si tu testes un truc intéressant tiens moi au courant STP.
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mais je n'y manquerais pas. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai une wintv usb mais j'ai la flemme de chercher les bonnes manip...si qq'un se saisit du dossier et trouve qq chose, il peut en faire profiter la communauté (ps : sous windows XP si possible hein |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | une fois de plus, les couillons qui ont NT4 au boulot, levez le doigt |
--------------- |
OBL91 Transactions (0) |
|
--------------- |
OBL91 Transactions (0) | Certes. Mais comme je n'ai jamais utilisé la PCTV pour ça, ça ne me manque pas vraiment.... |
Bluetooth Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Sur présence PC le test de la carte Tuner USB ferait ressortir une qualité moindre par rapport à la PCI. Evolution des drivers? --------------- |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | D'après ce que j'ai vu, M--------V V1.85 fonctionne avec une WinTV USB... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut la compagnie, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je viens de verifier, je l'avais payée 53,10 euros : |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nan c'etait juste pour te filer l'info
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un vieux topic.................clos |
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |