| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH]Table de mixage, faites vos propositions |
morpheus279 Transactions (0) | voila tout est dit ! |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 23:19:16 ![]() ![]() |
morpheus279 Transactions (0) |
|
Message édité par morpheus279 le 27-08-2002 à 12:00:24 |
morpheus279 Transactions (0) | |
carlcoxxx Transactions (5) | table de mixage ou platines? car une table de mixage c pour juste rajouter des effets, si tu veux mélangers de choses, et jouer au dj, ben tu faut des platines cd ou disque. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | va dans une boutique de matos de sono ou d'elec ils en ont des pas chere et vu qu'apparement t'y comprend pas grand chose vaut mieux que tu claque pas des masses dans une premiere table
--------------- mon feed back |
|
morpheus279 Transactions (0) | au fait j' ai vu un dj qui faisait des mix, juste avec une table de mixage, ca allait pas mal, il mixait entre 2 sources |
carlcoxxx Transactions (5) | demande lui le prix de sa table. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:40:23 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | rajouter des effets, quand je dis c'est que tu fais du mix pure, tu prend 2 morceau crack tu les synchonise, pour tu affine les son, j'appelle pas ça du mix mwa. |
benjy Hein ?Transactions (0) |
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | non catégorisé: Je laisse ouvert. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | J'en ai une si tu veux mais donne plus de détail sur les fonctionnalités que tu recherches svp.... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | marque boost 2 entrées line(CD) sur rca 2 entrée pour des vynils 2 entrées pour micro réglage grave/médium/aigu,...voilou... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Elle n'est plus sous garantie...mais je cherche plutot a faire un échange contre du matos informatique...t'as quelquechose a me proposer? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | boost une bonne marque ? non
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Il a raison c une marque pour des petites applications mais bon j'ai les enceintes boost aussi qui sont garanti 10 ans et comme on vient de m'en péter une on m'en a filé une neuve direct!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
mmeboulay Transactions (0) | j'l'imagine bien en train de synchroniser deux fenetres WinAmp |
|
morpheus279 Transactions (0) | neO ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach 59-62-27-76 ] Carte Mere Socket A et DURON (tous) et de la SDRAM | [ACH] RAM : 512 PC2100/2400 (ou 2x256) |
| [ACH] Duron 1 Ghz | [ESTIM&ACH] Geforce3 Ti200 ou Ti500 |
| [ACH] Lecteur de MD | [ACH] AMD XP(1500 - 1600) + Mobo style K7s5A |
| [ACH] Carte mère A7V133 | [ACH] graveur scsi |
| [ACH] - Sound Blaster Live! 5.1 - pas trop chère =) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Table de mixage, faites vos propositions | |