Reprise du message précédent :desoler c'e'st trop cher pour moi !!! et Groux tu repond ???
Bon, ben poubelle
NNOOONNNN !!! toi tu en veut combien ????
C'est pas Sun, c'est Silicon Graphics ta bécane... De plus 3500 c'est super cher pour une aussi vieille bécane.
c clair !!!
ta vu l'ecran ke ya avec. Bon combien t pres a en donner perso moi elle me sert pas, elle est sous mon lit et c tout et j'ai besoin de thunes, mais paas jusqu'a la donner Par ailleur cu le poids de l'ecran penser aux fdp
Nephtys2: rien que le DD, je peut le vendre 200F, les 4*8Mo edo facilement 200-300F et les 2*32Mo 500-600F. Donc pour 200F je vais pas m'emmerder
...
[edtdd]--Message édité par nephtys2--[/edtdd]
groux ==> c'est toit qui voi Leon_pp ==> moi c'est juste le serveur qui m'interresse ecran, clavier et sourie je m'en fout !!
dasn ton premier msg tu voulait une config complet Bref 1800F fdp compris pour la station
Nephtys: no problémo
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]
Si tu fait autant le malin combien en proposes tu? Alors j'ecoute je te rappel quee c 64Mo de ram et un cpu a 133Mhz et la camera en + Le HDD reviens de chez seagate (du SAV) Voila Pour les fdp c du recommander avec AR et colissimo 48h
[edtdd]--Message édité par Leon_pp--[/edtdd]
ALORS TU REPODS PLUS POUKOI TU ME DIT PAS COMBIEN TU EN DONNES?
Pour info; trace d'une vente de SGI sur le forum: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
voila il est fache donc il reponds pu
J'ai 5 Ultra 10 440Mhz ,256 Mo, 10 Go sans écran (mais compatible avec les écrans classiques de PC), avec 2 interface réseaux 10/100...... tu peux me contacter ici b.taieb@calyxnet.com......
non non je ne suis pas facher ... c'est juste que moi j'ai trouver le meme mais avec un cpu 200 mhz pour 350 frs !!!