| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Slotket FCPGA |
|---|---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:07:57 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Paidai Pédeux pétrois |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben je suis pas très avancé.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gargamel Transactions (12) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, si personne ne me vend un slotket, je détruis par télépathie tous les HD des forumeurs. Sauf de ceux qui m'ont aidé :
asterix86 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asterix86--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:49:14 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Voilà, g vu.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Nan, 20 ? laisse tomber. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Donc y'a personne ki vende des slotket à moins cher qu'une carte mère --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je vois le genre. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben ça fait quand même dix jours que je recherche un slotket... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et demain, ça en fera onze. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous n'avez pas l'air de comprendre. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C gracieux. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- @photoyan |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ça y est c ma fête. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, je v en fusiller pour l'exemple.
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est pas à toi que je pensais --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @photoyan |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous avez le droit de poster vos offres en mon absence.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, je vais essayer le genre qui mouine :
t'as l'air d'être dans une telle merde avec ton slotket que si tu veux que je regarde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Rappel :
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et voilà, ça fait deux semaines... en piste pour une troisième... ou un slotket ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c'est reparti donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |