|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Scanner |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas trop pourri mais correct |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:25:14 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Combien une AGFA jamais servie e20 ? Dans sa boîte, factures et tout. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | FMD pourriez vous donnez les caracteristiques je serais peut etre intéréssé apres Magma
|
partitionz Transactions (2) | 250 sur paris ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma si ca t'interesse, j'ai un trust scsi connect 19200.
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | il m'en faut deux donc...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | toujours apres magma je le prends sur paris 13
|
dranerfr Transactions (0) | j'en ai 2 [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:42:33 |
nicolas91200 Transactions (11) | Plustek opticpro 600P sur //, emballage , cd d'install , etc..
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
et tu voulais dire quoi ? v ou n --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | french phoenix : j'ai modifié mon post
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Comme déjà exprimer sur ta vente précédente je suis tjr bon pour 250 fdp in --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | vi, mais comme precedemment exprimé, cela me gave de l'envoyer par la poste . trop dangereux, meme bien emballé, comme c'est assez volumineux et lourd cela m'ennuierait que certains s'amusent à jouer au foot avec |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma> ok, donne moi tes dispos, je peux te l'apporter dans l'après midi si tu veux. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je suis sur paris la semaine prochaine normalement, enfin je sais pas trop encore donc pour l'instant je laisse la main --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Dont une fois par moi et je m'en reexcuse |
|
|