|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte réseau PCI 3com mini 10 Mo/s |
Linstit Transactions (13) | Tout est dans le titre mais j'aimerais 100/150 F selon le modèle.
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 21:11:26 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et 2 isa (3com) pour 130 FDP inclus ? |
Linstit Transactions (13) | J'ai peur que cela ralentisse le système. Connais pas bien ces pb.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | honnetement, je voudrais pas dire de conneries mais je pense que ça n'a aucune influence sur le systeme
|
Linstit Transactions (13) | Je me rencarde et te réponds d'ici demain (surement dans la soirée) si je n'ai d'autres propositions. |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi g en stock du 10Mbit ISA, 10Mbit PCI en 3Com --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | >> [DMA] JF : combien la 10 Mobit en PCI ?? |
[DMA] JF Transactions (0) | 50 boules symboliques ca te vas? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Tu devrais savoir cela [DMA] JF] : une carte comme celle-ci suffit-elle pour relier le modem ADSL (il me semble qu'elle est d'un débit de 10Mo) à mon DX4 100 qu je viens d'acheter et nsuite une carte 10/100 pour relier ce PC au LAN ???
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben avec ton ADSL tu depasseras jamais les 200ko/sec je penses. Vu que sur les 3Coms tu peux faire du 1.2Mo/sec en pointe (tant ISA que PCI) c largement suffisant .
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 21:41:56 |
Linstit Transactions (13) | C'et OK pour 50 F et pour vandredi à Montgallet.
|
Linstit Transactions (13) | As-tu les drivers qui vont avec ou c'est inutile sous NT ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Nop g pas les drivers....
[DMA] JF Transactions (0) | Mail moi pour rdv
Linstit Transactions (13) | J'ai de gros problème avec mon courier : je reçois mais n'arrive toujours pas à emettre.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hum ok =)
Linstit Transactions (13) | J'habites à St Deenis, 20/30 min en RER jusqu'à gare de Lyon.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Le seul bistrot que je connaisses c celui en haut de la rue montgallet =)
Linstit Transactions (13) | Viendrais-tu en voiture ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Oui suis un povre ptit provincial venant se ravitailler nivo info a paris =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Quel endroit connais-tu (un peu !) hors autoroute à St Denis pour se filer rencard si tu le désires ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Saint denis je connais pas vraiment.....
Linstit Transactions (13) | suis au centre ville moi. Vue sur la basilique et stade de France.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ok ca marche!
Linstit Transactions (13) | Si tu as un bon plan de la région parisienne c'est sans problème.
|
Linstit Transactions (13) | Je vais faire un effort et tenter de réparer ma messagerie.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Le seul boitier que j'ai c un rack 19" en AT.. et si je le vends c 200f pas moins...
Linstit Transactions (13) | C'est ça.
|
[DMA] JF Transactions (0) | okok
Linstit Transactions (13) | Tu n'aurais pas un lecteur DVD SCSI ? J'en cherche un pour 300/400 F.
|
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai un DVD SCSI mais je le gardes =))
Linstit Transactions (13) | Dommage pour le DVD...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Linstit Transactions (13) | Trop cool. C'est sympa |
Linstit Transactions (13) | >>>> [DMA] JF
|
[DMA] JF Transactions (0) | c une 3com 3c900 TPO --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Sur le site 3com j'ai une carte avec la référence 3C900B TPO est-ce celle-ci ?? |
[DMA] JF Transactions (0) | moa c la 900 TPO.......... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Pas de drivers à télécharger donc à priori vu mon anglais lamentable, détecter automatiquement par Windows.
|
[DMA] JF Transactions (0) | je crois que j'en ai k'une en PCI mais apres g des ISAs si tu veux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds voodoo3 200 PCI | vds carte scsi 2940 +lecteur cd scsi+ DD scsi |
[ACH] ALPHA ( SOCKET) | vend carte pci isdn bewan gazel |
[ACH] Hub 10/100 de bonne qualité :) | [RP]Ach Slot A ... |
[Ach] SDRam 66 | Ach. PIII750E ou PIII800E ... |
[Ach] WebCam Go . . . 450 max ! ! ! | Estimation de Disque Dur SCSI et avec Carte |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte réseau PCI 3com mini 10 Mo/s |