pour remonter 3 vieilles configs. faire propal fdpin, merci.
UP !
Salut, c'est un peu en dessous de ce que tu cherches mais j'ai un 1700+ si ça t'interesse
Un peu juste en effet, ça m'embêterait de brider la cm qui peut accepter des procs plus performants.
up du soir
up
hop hop hop
Salut, j'ai un xp2000+ avec un radiateur alpha pal6035 si ça t'intéresse à 25 euros + environ 5 de fdp => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Est-il encore disponible ?
Désolé, en fait c'est peut être déjà en cours avec quelqu'un, je te tiens au courant si il se désiste
OK, merci.
un XP 2700 avec rad telmatake et ventilo, le tout à 40 in
un XP2200 avec rad et ventilo akasa a 35 in .
bibou_62 et alaflamout : j'ai des ventirads en pagaille, y aurait-il possibilité d'acheter vos processeurs nus ? Et à combien fdpin ?
ca t'interesse un xp2000+ version mobile ( chauffe pas donc parfait pour du passif sinon tres bon en o/c)
phchrono : combien fdpin ?
35 in?
Salut désolé j'ai déterré un vieux topic a toi Celui la est mieux J'ai un athlon XP 1800+ si tu veux J'en demande 15fdpin
OK, ça roule, si il est fonctionnel et n'a pas son core ébréché je prends à ton prix gazael.
le 2400, sans rad, je le fais à 30in
bibou_62 : 2400 ou 2700 ? 2400 d'après ton topic de vente.
ouaip
j'ai ça à te proposer : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8020_1.htm -->il ne vaudrait le cout que si tu l'o/c ^^
Bon ben le mien est donc vendu comme je t'avais dis, bonne chance dans tes recherches
ok, merci Dav
non merci transkiller
ça marche bibou_62, preneur à ton prix (30in) pour ton 2400 nu (si il est fonctionnel et n'a pas son core ébréché). j'attends tes coordonnées en MP pour t'envoyer mon chèque.
Un opty144 a envoyer en sav sa te dit ?
nop car socket 939 ! pas 462 !
salut jai peut etre ce qui tinteresse un xp 2000+ et un 2200+ en mp sur paris ou par la poste jai un ventirad aussi
proc nu et prix fdpin car je suis un provincial.
on va dire 30 le 2200+ et 25 le 2000+ si tu me prend les 2 je te fait 55 fpin sinon faut voir
merci mirkopop, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut pour l'instant.
si tu veux g un 3000 sans ventilateur pour 60euros out