Voila, je cherche un ecran 19' dalle plate encore sous-garantie au moins un an.
Je voudrais un ecran de bonne qualite, genre 915FT, A902MT, E400...
Si possible sur Toulouse....
ah ... ben c special et un peu bête ... JE me suis ht un bureau totu en verre et alu , mon clavier et mas souris sont noir , scanner alu , touts mes accessoirs sont aussi en alu ... donc je voudrai un moniteur gris metal ... je revends donc mon LG pour m'ht soit un LCD soit le sony A420
ah ... ben c special et un peu bête ... JE me suis ht un bureau totu en verre et alu , mon clavier et mas souris sont noir , scanner alu , touts mes accessoirs sont aussi en alu ... donc je voudrai un moniteur gris metal ... je revends donc mon LG pour m'ht soit un LCD soit le sony A420
3000 frcs c'est encore un tout petit peu cher pour moi mais rouen faut que je regarde sur une carte mais ca me derangerait pas de' teop puisque je suis a caen.
pourquoi pas, mais je ne connais pas...
Date et prix d'achat? encore garanti?
ou le trouve-t-on en vente sur Internet actuellement?
principales caract?...
non il se fait plus mais son remplacent est strictmnt le même sauf qu'il a un look zarb, un hub usb et des enceintes (sinon, le tube tout ca c tout pareil et la qualité aussi).
jte file un cable BNC avec, et même le carton d'origine et sa facture (de l'ecran pas du carton )