| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH, 75] CPU Pentium 200 non MMX |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je cherche un CPU Intel P200 non MMX sur Paris.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 16:24:42 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Y'a pas un P200 qui traîne dans un de vos tiroir. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ça existe ça ?
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | j'ai un p200 mais il est mmx
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Si j'en avait un, je te le donnerai avec le plus grand plaisir
--------------- ........_o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 01:27:21 ![]() j en ai eu 1 ai j en ai jamais vu d autre |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 01:27:21 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | depuis des lustres j'entends des mecs ki veulent HT de 200 non MMX, mais pkoi ? pkoi ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 02:10:30 ![]()
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Y'a pas un P200 qui s'ennui a Paris... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | J'ai un Pentium MMX 166 @ 233. Mais je comprends pass pourquoi tu veux pad du MMX. Ta carte mère le supporte pas ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai un p133 avec carte mere et le touti
--------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
Mael_ Transactions (3) | Plus ça va, plus j'ai l'impression que ta config régresse! |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz--[/jfdsdjhfuetppo] |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz--[/jfdsdjhfuetppo] |
notorious_cba XBOX SUX , GAMECUBE RULEZTransactions (0) | jai un PI 133 soket 7
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
298CZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| processeur pentium II+.... | ACH carte graphique pour 80 ? et vends geforce DDR |
| [ACH] Carte Graphique AGP 1X ou 2X 8Mo mini | ACH GBA + mario Kart |
| [Ach]MSI K7T Turbo 2 R HS pour reparer la mienne :) | [ACH] Vieille CM + CPU |
| [ACH] nappe | [VDS] CPU Pentium 100 + Amd K6/266Mhz [15?] |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH, 75] CPU Pentium 200 non MMX | |