|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH RP] Ordinateur Portable (facture, garantie, ...) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 10:17:05 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben en fait c que je fais le difficile (je veux une facture ...)
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | nabab jtia mailer , scuse j ai pas ete la pdt 4-5 jours
|
AL BUNDY Transactions (0) | haa ridick !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et comme dit dans le mail je recherche un portable avec facture pour plusieurs raisons :
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Aucun probleme Al, c en retour pour toutes les fois ou je suis en extase devant la série .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | oui je sais j ai fait connerie pour cette facture
|
AL BUNDY Transactions (0) | explique pour la facture j'ai suivi ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 14:30:20 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour la facture en fait Riddick s'en est peu soucié lors de l'achat de son portable, etant donné que celui ci n'avait plus beaucoup de garantie. Donc pour l'instant il n'a pas de facture et le portable n'est plus sous garantie.
AL BUNDY Transactions (0) | ok , je l'ai eu au tel !!
Riddick Transactions (0) | Oui ben moi sans dec jsuis vert
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi si tu avais la facture je serais venu le chercher en voiture ton pc !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Riddick>Le probleme c que pour 21kF c pas celui la que j'achete . Sinon avec facture ton portable est une bonne occasion.
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | ouais |
AL BUNDY Transactions (0) | moi pour 1kf je te demande pas la facture !!!
Riddick Transactions (0) | nabab > et de la kalite de celui de riddick ?
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> ben j'en ai vu quelqeus uns, je ne desespere pas, j'ai mis un mois pour trouver un boitier externe (que je n'aurais que dans 1 mois)
Riddick Transactions (0) | Nabab > je ne critique pas je deconne (ou desespere ? )
|
AL BUNDY Transactions (0) | et moi alors ??
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> Tiens il est pas mal celui la>> http://www.booston.com/asp/fiche.a [...] Prod=1297#
Riddick Transactions (0) | OUAIS manke juste carte son et une vrai CG, moi c est du ATI mac 64 (ekivalent ati rage pro)
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Riddick> remarques judicieuses.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Personne d'autre pour un portable ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sobebra Transactions (2) | j'ai un portable mais sans garantie ni facture --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben Tu peux toujours nous donner les caracteristiques et le prix.
sobebra Transactions (2) | tecra 8000 12,1 tft 192 mo Ram PII 400 cd24x 6go dd --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oula je le trouve trop cher.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez ne vous bousculez pas --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | certes c'est un échange, mais sait-on jamais s'il veut bien vendre
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci m@nou mais Al, Riddick et moi meme avons deja débattu autour de ce portable ... --Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [O][PEU] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je t'aide !!
AL BUNDY Transactions (0) | tient toi qui a un bon budget pour ton portable (14kf je crois !!)
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ouaips depuis le temps que je me suis mis à la recherche d'un portable, j'ai pas mal navigué et guru m'a conseillé egalement dans le cas d'un achat de materiel neuf ce type d'ordinateur mais je preferai trouver pour le meme budget un DVD, 128 SDRAM, ... c le pkoi de mon post.
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | a plus maintenant !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je pense que cela n'est juste qu'une question de temps.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH RP] BOITIER ATX | [ACH 75] Carte mère ASUS P3V4X |
Cherche accessoires pour ordinateur portable | Vends EPSON 680 USB Neuve sous garantie 10 mois |
ACH cartes graphiques32Mo et lecteurs CD | Cherche un bon écran 19 pouces sous garantie |
Ach. Proc (200Mhz) + Carte Mère AT + RAM + DD + lecteur CD... | [ ACH-urgent] |
[VDS] Portable Eircsson T10s pas trop chére !! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH RP] Ordinateur Portable (facture, garantie, ...) |